Un fan de l’Attaque des Titans incarne les neuf Titans grâce à un Cosplay en peinture corporelle

Un seul fan d’Attack on Titan et cosplayer a recréé les neuf Titans qui ont façonné l’histoire en utilisant uniquement des perruques et de la peinture corporelle.

Les neuf Titans d’Attack on Titan ont été recréés grâce au travail d’un talentueux cosplayer.

SPOILERS POUR ATTACK ON TITAN FOLLOW :

Les neuf étonnants nouveaux cosplays sont tous l’œuvre de la maquilleuse et cosplayeuse de peinture corporelle Yaiza Perez. En utilisant principalement des perruques, des lentilles de couleur et de la peinture corporelle, cette cosplayeuse polyvalente a pu représenter les neuf Titans originaux, qui ont tous joué un rôle clé dans l’histoire et la tradition de L’Attaque du Titan.

RELATIF :
La théorie de l’Attaque sur Titan relie les Titans à l’Empire romain

https://www.instagram.com/p/CZXb-77se0e/?utm_source=ig_embed&ig_rid=1a7133b8-5f86-4ef8-960b-6056ef2f448b

Perez a déjà été mis en avant sur CBR pour son interprétation tout aussi impressionnante du méchant de Boruto, Momoshiki Ohtsutsuki. Comme dans le cas du cosplay de l’Attaque de Titan, ce look a été entièrement créé à l’aide de cosmétiques et de peinture corporelle. D’autres cosplays réalisés avec de la peinture corporelle peuvent être consultés sur leur profil Instagram, où ils ont incarné des personnages tels que la bien-aimée Sound Hashira de Demon Slayer, Tengen Uzui, et la pilote au tempérament de feu de Neon Genesis Evangelion, Asuka Langley Sohryu.

Dans Attack on Titan, les Neuf Titans sont issus d’Ymir et de ses descendants, qui furent parmi les premiers êtres humains à posséder la capacité de se transformer en géants monstrueux et les fondateurs de l’Empire Eldian originel. Craint et respecté à parts égales, le pouvoir de se transformer en ces formes titanesques les plus puissantes a été transmis à travers les âges. Finalement, la capacité de se transformer en Titan d’Attaque a été donnée au jeune Eren Jaeger, déclenchant ainsi les événements de la série animée et manga de Hajime Isayama.

RELATIF :
Le Titan blindé d’Attack On Titan fait irruption dans Call Of Duty

Attack on Titan diffuse actuellement la seconde moitié de sa dernière saison, qui a débuté le 9 janvier. En dépit d’une réaction extrêmement mitigée à la fin du manga en 2021, l’engouement pour la dernière série d’épisodes de l’anime a été suffisamment fort pour mettre brièvement hors ligne le service de streaming Crunchyroll, car les foules de fans dévoués à la série ont submergé les serveurs de la plateforme le jour de la première de la nouvelle saison. Crunchyroll a depuis récupéré et les nouveaux épisodes ont été diffusés chaque semaine sur le service, ainsi que sur Funimation et Hulu, sans incident.

La série a été créée par l’auteur et artiste Hajime Isayama en 2009. L’anime a été produit à l’origine par Wit Studio (Ranking of Kings, Spy x Family) pour ses trois premières saisons acclamées par la critique, mais la production a été transférée de manière inattendue au studio MAPPA (Jujutsu Kaisen, Yuri !! on Ice) pour la quatrième et dernière saison de la série. La série manga complète est désormais disponible en anglais sur Kodansha USA, tandis que les saisons précédentes de l’anime, ainsi que la diffusion simultanée de la saison en cours mentionnée précédemment, sont toutes disponibles sur Crunchyroll, Funimation et Hulu. La dernière saison est également diffusée sur Toonami dans le cadre de sa programmation de fin de soirée.

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gagne un t-shirt SNK !

Test tes connaissances sur l’univers SNK en répondant à ce quizz

Gagne un t-shirt SNK !

Test tes connaissances sur l’univers SNK en répondant à ce quizz