Le signe astrologique d’Eren Jäger et comment cela le définit

Le signe astrologique d’Eren Jäger correspond tellement bien à son personnage et à ses choix dans L’Attaque des Titans qu’il transformera de nombreux sceptiques en croyants.

Eren Jäger est le protagoniste effronté et controversé de l’anime shonen massivement populaire L’Attaque des Titans. La dernière saison est prévue pour cette année, et les fans sont impatients de se plonger dans le contenu de son histoire captivante. La véritable nature d’Eren est un sujet de discussion brûlant, les fans se demandant s’il doit être classé comme un anti-héros, un anti-méchant ou même un méchant protagoniste. Comprendre son signe astrologique peut permettre de mieux comprendre ce personnage fascinant.

Avec un anniversaire qui tombe le 30 mars, Eren est un Bélier. Ce signe de feu est le premier à apparaître dans le zodiaque, et il sait comment faire une entrée remarquée. Dès sa première scène dans L’Attaque des Titans, le public est bien conscient du caractère fougueux d’Eren. À seulement dix ans, il n’a déjà pas peur de s’exprimer dans une dispute avec un adulte, décrétant que la vie entre les murs est comme du bétail attendant d’être abattu. Représentant bien son signe astrologique, le Bélier ne craint ni le désaccord ni les concurrents féroces – en fait, il s’épanouit souvent dans ces environnements.

Quand il s’agit de ce qu’ils désirent, les Béliers sont probablement le signe le moins conflictuel. Eren désire la liberté jusqu’à l’obsession, qui a commencé lorsqu’Armin lui a montré un livre sur la vie en dehors des murs quand ils étaient plus jeunes. Depuis lors, son plus grand rêve est de devenir libre et de libérer son peuple. Lorsqu’ils atteignent enfin l’océan à la fin de la saison 3, il dit à ses amis : “De l’autre côté de l’océan… il y a la liberté… c’est ce que j’ai toujours cru.”

Les Béliers savourent la liberté et feront toujours les choses à leur manière, même si cela leur cause des ennuis avec le groupe. Eren se soucie profondément de son peuple et croit sincèrement qu’il agit dans son intérêt. Il ne veut pas seulement la liberté pour lui, mais pour tout le monde, même s’il ne la comprend que comme un concept idéalisé. Pourtant, les Béliers écouteront toujours leur cœur et seront fidèles à eux-mêmes, c’est pourquoi Eren continue de se battre malgré les effusions de sang.

Les Béliers se lancent dans le monde avec passion et sans peur, il est donc logique qu’Eren rejoigne le Bataillon d’exploration. Bien qu’il s’agisse de l’une de leurs caractéristiques les plus admirables, cela peut également entraîner de grandes souffrances. Les émotions fortes d’Eren prennent souvent le dessus, et finissent par le transformer en le monstre qu’il cherchait à vaincre.

Parfois, le Bélier peut aussi sembler manquer d’empathie pour les autres. Ils ne s’excusent pas de leur indignation et manquent souvent de maîtrise de soi. Les fans de l’Attaque des Titans se souviennent de la confrontation finale entre Eren, Mikasa et Armin. Ce dernier entame une nouvelle tirade, leur disant à quel point il déteste les gens qui nient leur propre liberté. Il lance ensuite une attaque verbale contre Mikasa, disant qu’il la méprise parce qu’elle est une “esclave” pour lui.

Malgré les batailles personnelles de chacun, Eren est tellement préoccupé par ses propres émotions qu’il ne prend jamais en compte ce qu’ils ressentent. Il ne s’arrête jamais pour penser à la façon dont sa méchanceté pourrait blesser Mikasa et la faire craquer. Eren incarne souvent certaines des qualités les plus extrêmes et les plus dangereuses du Bélier. Au bout du compte, il n’a que lui-même à blâmer pour sa misère.

Pour vivre au mieux leur vie, les Béliers peuvent s’aider en recherchant l’équilibre. Une bonne routine matinale est bénéfique, surtout si elle comporte des affirmations positives quotidiennes. Il est essentiel qu’ils s’entourent de personnes positives pour éviter d’enflammer leurs tendances ardentes. Bien qu’il soit important de s’entendre avec tout le monde, un Bélier peut chercher un système de soutien avec des signes de feu compatibles et des Verseaux. Mikasa étant elle-même un Verseau, Eren devrait peut-être s’excuser et réparer leur amitié. Un Bélier ne doit pas considérer son ami loyal Verseau comme acquis, car il est unique, tout comme dans L’Attaque des Titans.

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gagne un t-shirt SNK !

Test tes connaissances sur l’univers SNK en répondant à ce quizz

Gagne un t-shirt SNK !

Test tes connaissances sur l’univers SNK en répondant à ce quizz