L’adorable “fille patate” du Survey Corps, également connue sous le nom de Sasha Blouse, prend vie dans un nouveau cosplay d’Attack on Titan.
Sasha est prête à se battre dans un nouveau cosplay de l’Attaque de Titan.
SPOILERS POUR ATTACK ON TITAN FOLLOW :
Le nouveau look du personnage est l’œuvre de Fran Martínez, cosplayeuse chilienne, maquilleuse et coiffeuse professionnelle. Le cosplayer a recréé Sasha avec son apparence post-timeskip, lorsqu’elle troque l’uniforme standard du Survey Corps pour un body noir furtif et un équipement de manœuvre verticale anti-personnel mortel que les héros de la série portent pendant le conflit contre Marley. Martínez complète le personnage avec sa marque de fabrique, un fusil à verrou, avec lequel elle a démontré une compétence mortelle pendant la guerre.
RELATIF :
L’Attaque des Titans : Les Titans s’affrontent dans le dernier épisode de la saison finale – 2e partie.
D’autres costumes et transformations cosmétiques de la cosplayeuse sont visibles sur sa page Instagram. En plus d’incarner d’autres personnages d’Attack on Titan, dont Mikasa Ackerman, la camarade de Sasha, Martínez a également incarné un certain nombre d’autres héroïnes d’anime emblématiques, notamment de multiples costumes basés sur l’exorciste de Jujutsu Kaisen et la gagnante du prix Crunchyroll 2022 de la meilleure fille, Nobara Kugisaki.
Sasha a également été récemment mis en évidence dans une nouvelle publication de MAPPA, le studio d’animation derrière Attack on Titan : The Final Season, qui revenait sur les versions plus jeunes de la tireuse d’élite et de sa meilleure amie, Connie, alors qu’elles s’amusaient à se chamailler pendant leur entraînement pour devenir membres de l’armée eldienne.
RELATIF :
La star de Attack On Titan ne sait pas si Eren est un héros ou un méchant
Les fans savent probablement déjà que Sasha n’apparaîtra pas dans la dernière série d’épisodes de l’anime, intitulée Attack on Titan : The Final Season – Part 2, qui a été diffusée pour la première fois au Japon et sur les services de streaming internationaux le 9 janvier. Le nouveau cosplay et les nouvelles illustrations sont donc un bon moyen de se souvenir du personnage préféré des fans. La dernière demi-saison de la série adaptera les derniers chapitres du manga original de Hajime Isayama, qui s’est terminé de façon controversée au début de l’année 2021. Si la fin du manga a divisé les fans, l’adaptation en anime de cette histoire reste plus populaire que jamais, une société d’études de marché ayant désigné la série comme la “série la plus demandée en 2021”. La série s’est rapidement montrée à la hauteur de cette description, puisque le nombre de fans qui ont tenté de regarder le premier épisode de The Final Season – Part 2 le jour de sa première a été suffisant pour mettre brièvement hors ligne le service de streaming d’anime Crunchyroll, dont les serveurs ont été submergés par l’afflux massif de spectateurs.
En plus de Crunchyroll, le simulcast de la série est également disponible sur Hulu et Funimation. Le doublage anglais de The Final Season – Part 2 sera diffusé pour la première fois en streaming sur le service de streaming de Funimation et sur Crunchyroll le 13 février. La série sera également diffusée sur le bloc Toonami d’Adult Swim, à partir du 12 février.