Pourquoi Historia Reiss est-elle tombée enceinte ?

AVERTISSEMENT ! Cet article contient des spoilers majeurs du manga l’Attaque des Titans. Lisez-le à votre propre rythme !

Le dernier épisode de l’Attaque des Titans révèle beaucoup de nouvelles choses aux spectateurs de l’anime. Le plan de Sieg, la grossesse d’Historia et le plan global que Paradis veut mettre en place pour assurer sa sécurité.

De plus, Mahr a uni le monde contre Paradis avec le discours de Willy Teyber. Paradis est en grand danger.

Le plan de Sieg était de faire hériter Historia du Titan Bestial. Principalement parce qu’il voulait que le titan soit transmis à une personne de sang royal comme lui.

Ainsi, la personne qui possède le Titan Bestial peut entrer en contact avec le Titan Originel et protéger Paradis du danger.

Ce plan a été mis à l’arrêt quand Historia est tombée enceinte. Voyons pourquoi.

Pourquoi la grossesse d’Historia est-elle importante ?

Le plan prévoyait que Sieg transmette le Titan Bestial à Historia, pour s’assurer que Paradis survivrait.

Les députés de Paradis voulaient que ce processus se déroule le plus rapidement possible car ils voulaient s’assurer de la puissance du titan et l’utiliser comme une force contre les autres nations.

Sieg voulait transmettre le titan pour ses propres raisons.

De même, la police militaire voulait qu’Historia hérite du Titan pour s’assurer de rester au pouvoir. Les deux camps voulaient simplement utiliser Historia pour leur propre bénéfice.

Les députés se plaignent de l’échec de leur plan

C’est inquiétant pour les personnes qui se soucient d’Historia. Ajoutez à cela le fait qu’elle n’a que 13 ans après avoir hérité du titan pour rendre les choses plus sombres.

Historia elle-même est d’accord avec ce plan, mais Eren s’oppose à cette idée, et nous verrons plus tard qu’elle est tombée enceinte.

La grossesse d’Historia signifie qu’elle ne peut pas hériter du titan car son corps pourrait ne pas être capable de le supporter. Pour cette raison, elle a au moins 9 mois pour trouver un autre plan.

Qui a convaincu Historia de tomber enceinte ?

Nous avons mentionné qu’Historia a accepté le plan de Sieg. Alors, pourquoi a-t-elle changé d’avis ?

Clairement, quelqu’un lui a dit comment les gens essayaient de l’utiliser. Ils ont convaincu Historia de se donner le temps d’élaborer de nouveaux plans qui ne mettraient pas sa vie en danger.

Les députés du Paradis supposent que cette personne est Yelena. Ils supposent également que Yelena a fait cela pour s’assurer que Sieg puisse vivre plus longtemps sur l’île et ne meure pas trop tôt.

Après tout, aucune bouteille de vin ne peut leur permettre de faire confiance à un ennemi facilement !

Yelena semble être le principal suspect

Ils ne savent toujours pas ce qu’ils prévoient exactement et quel est l’intérêt de ce délai.

Sieg est inflexible sur le fait de transmettre le Titan Bestial au sang royal, donc ils ne peuvent même pas trouver une autre personne pour hériter du titan.

Qui a vraiment planifié la grossesse d’Historia ?

C’est ici que les spectateurs de l’anime sont surpris. Ne lisez pas cette partie si vous ne voulez pas de spoilers du manga.

Historia a elle-même fait le choix de tomber enceinte.

Mais ce n’était pas pour éviter d’être convertie en Titan, mais pour donner à Eren plus de temps pour trouver un plan alternatif au Terrassement qu’il lui avait initialement proposé.

C’est Eren qui a parlé à Historia du projet du député de l’utiliser.

Eren a montré qu’il se souciait beaucoup des gens qui l’entouraient. Cela s’applique également à Historia.

Il ne veut pas qu’elle hérite tout de suite de la Bête Titan pour une raison principale : Elle continuerait le cycle des royaux qui mangent les enfants.

Il n’y a pas vraiment le choix. Elle devra transmettre le titan à son enfant, qui devra la manger. Puis cet enfant devra le transmettre, et ainsi de suite.

Eren prend soin d’Historia et refuse de la laisser poursuivre le cycle maudit.

Après le traumatisme d’Historia avec Rod Reiss et sa tentative de transmettre des titans à ses enfants, Eren ne pouvait pas faire subir la même chose à Historia.

Donc, Eren va voir Historia et lui raconte son plan. A propos du Grand Terrassement et de la destruction du monde à l’extérieur des murs.

Atteindre la paix en détruisant tous ceux qui la menacent.

Historia était contre ce plan, mais Eren n’a pas bougé. Il n’y avait pas de temps à perdre. C’était un facteur crucial dans ce scénario.

Cela lui fait envisager l’option de tomber enceinte pour qu’il y ait plus de temps à disposition d’Eren. Neuf mois pour être précis.

Pour répondre brièvement, Historia est tombée enceinte pour qu’Eren ait plus de temps pour trouver une solution au problème du Terrassement. En fait, elle voulait le forcer à y réfléchir.

Cependant, en tant que lecteurs du manga, nous savons comment la situation a évolué.

Que pensez-vous de la grossesse d’Historia ? À votre avis, qui pourrait être le père de l’enfant ? Faites-nous part de votre opinion dans la section des commentaires !

Laissez un commentaire

Un commentaire sur “Pourquoi Historia Reiss est-elle tombée enceinte ?

  1. Fatoumata Binta Bah says:

    Sieg pourrait être le père de cet enfant puisque l’histoire du fermier même est comme une inspiration de l’histoire de sieg par rapport à l ‘île de paradis qui prétend aider paradis pour se racheter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gagne un t-shirt SNK !

Test tes connaissances sur l’univers SNK en répondant à ce quizz

Gagne un t-shirt SNK !

Test tes connaissances sur l’univers SNK en répondant à ce quizz