Qu’est-il arrivé à la flotte Mahr envoyés à Paradis ?

L’île de Paradis était peut-être un démon pour le reste du monde, mais ils avaient leurs propres démons à combattre. Des titans purs parcouraient la zone à l’extérieur des murs, les empêchant ainsi de réaliser qu’un monde immense existait en dehors de leur petite bulle. En fait, Mahr emmenait ses prisonniers à Paradis et les laissait tomber après leur avoir injecté du fluide de titan pour continuer à augmenter le nombre de titans constituant une menace pour Paradis.

Mais cela s’est retourné contre eux. Mahr envoya les guerriers à Paradis et finit par perdre trois des quatre guerriers face aux forces de Paradis. En raison de la guerre que Mahrh menait contre d’autres pays, ils ne pouvaient pas se concentrer sur Paradis ni même essayer de l’attaquer.

Tous les autres pays se concentrent sur la technologie anti-titan qui rendrait les guerriers de Mahr superflus. Le Titan Originel pourrait changer tout cela. Mahr a fini par devoir sécuriser le Titan Originel pour renforcer son niveau de pouvoir dans le monde.

Mahr a donc envoyé des éclaireurs à Paradis pour recueillir des informations, mais aucun n’est revenu. Honnêtement, cela n’aurait pas dû être une surprise, vu que des titans attaquaient et mangeaient sans réfléchir tous les humains qu’ils voyaient.

Alors, qu’est-il arrivé exactement aux vaisseaux de Mahr ?

Mahr a sous-estimé les forces de Paradis

Les connaissances de Mahr sur Paradis étaient pour le moins dépassées. Le maximum de nouvelles connaissances qu’ils avaient provenait des récits de Reiner sur ce qui s’était passé. Sieg n’a jamais vu les rouages de Paradis, Annie ne s’en est jamais sortie et Bertolt a été dévoré avant de pouvoir s’échapper.

Ils ont supposé que les titans purs étaient une trop grande menace pour permettre aux forces de Paradis d’explorer la zone au-delà des murs. Erreur numéro une.

Mahr n’a jamais pensé que Paradis serait capable de tuer tous les titans au-delà des murs.

En plus de cela, ils pensaient aussi que les navires de reconnaissance seraient capables de recueillir des informations sur l’île de Paradis et ce qui s’y passe.

Maintenant, en supposant que les titans purs ne soient pas un problème, ils savaient qu’un soldat de Paradis avait mangé le Titan Colossal. Ils savaient aussi que le Titan Assaillant était dangereux et capable de battre le Titan Cuirassé. C’est une décision très bizarre de la part de Mahr, sachant exactement quels dangers les attendaient.

La sous-estimation des forces de Paradis par Mahr était une grosse erreur car ils ne s’attendaient pas à ce qu’ils puissent éliminer les titans au-delà du mur. Cette “erreur de calcul” a scellé leur perte.

Qu’est-il arrivé exactement aux vaisseaux éclaireurs de Mahr ?

Eren, Hansi et Livaï tendent une embuscade et s’emparent d’un navire sur lequel se trouvent les forces anti-Mahr avec l’aide des Titans Assaillant et Colossal. Il est possible que ce soit le destin de tous les navires de reconnaissance.

Cela semble logique. Eren attend dans l’ombre, et lorsque le navire s’approche, il se transforme et le détruit ou le capture. N’oublions pas non plus notre Titan Colossal préféré, Armin. Les pauvres navires de reconnaisse n’avaient aucune chance, vraiment.

Bien sûr, Hansi a des petits cœurs dans les yeux quand elle voit des gens à qui soutirer des informations. Cela se produit également lorsqu’elle voit une technologie nouvelle et puissante. Ces deux conditions ont été remplies avec chaque bateau qui est venu de Mahr. En fait, Hansi semble s’amuser beaucoup, en se donnant en spectacle avec un Nicolo réticent, alors qu’ils prennent un navire en otage.

Cela nous indique que Hansi a peut-être demandé à Eren de ne pas détruire les vaisseaux et de les utiliser pour obtenir des informations précieuses.

Nous ne pouvons pas être sûrs de ce qui est exactement arrivé aux navires de reconnaisse, mais en regardant ce que le manga nous dit, on peut supposer sans risque qu’ils ont été capturés et récoltés pour toutes les ressources, technologies et informations qu’ils pouvaient obtenir.

Hansi utilise Nicolo comme élément de son spectacle et comme otage.

Conclusion

Au final, les navires de reconnaisse n’ont jamais atteint un seul objectif. Ils ont tous été envoyés à leur perte. De plus, ils ont fini par donner plus d’informations à Paradis au lieu de recevoir des informations de Paradis. Ces navires de reconnaisse étaient une bénédiction de Mahr. Ils ont également beaucoup aidé à attaquer et à détruire les forces de Mahr lors du raid sur Revelio, pendant le discours de Willy Teyber.

La seule question est de savoir pourquoi Mahr a envoyé un grand total de 32 navires avant qu’ils ne réalisent que quelque chose n’allait pas ? Sieg était-il derrière le plan pour amener ses partisans à Paradis ? Hmm…

Qu’est-ce que vous en pensez ? Pourquoi Mahr a-t-il continué à envoyer des navires et qu’a fait Paradis avec les 32 navires qui lui ont été envoyés ? Dites-le-nous dans les commentaires ci-dessous !

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gagne un t-shirt SNK !

Test tes connaissances sur l’univers SNK en répondant à ce quizz

Gagne un t-shirt SNK !

Test tes connaissances sur l’univers SNK en répondant à ce quizz