Le studio MAPPA publie les images clés de l’inoubliable “visage fixe” de Jelena.

Le studio d’animation MAPPA a publié de nouvelles illustrations de Jelena dans l’Attaque des Titans, notamment une reconstitution du fameux regard qu’elle lance à Armin.

La dernière illustration de l’Attaque des Titans met en lumière le personnage de Jelena et l’infâme et terrifiante expression qu’elle adresse à Armin.

Deux nouvelles illustrations ont été publiées par MAPPA, le studio d’animation à l’origine de la dernière saison de l’anime. La première image est une recréation de l’un des panneaux les plus mémorables du manga original de Hajime Isayama, lorsque Jelena apparaît soudainement au-dessus de l’épaule d’Armin avec un regard intimidant sur son visage. La seconde image est due au réalisateur de l’épisode 77, Dae-Yeol Park, et montre la rebelle anti-Mahr avec une expression nettement plus flatteuse et amicale.

Les portraits de Jelena sont le deuxième lot d’illustrations publié par MAPPA depuis que l’Attaque des Titans a commencé sa série finale d’épisodes. Le studio a promis de publier de nouvelles illustrations et images clés de la série animée chaque semaine jusqu’à la fin de la série. Le premier lot d’illustrations de The Final Season – Part 2 mettait en avant les Eldiens et plusieurs des personnages principaux de la série, dont Eren Jäger et Reiner Braun.

La deuxième partie de la saison finale de l’Attaque des Titans a été diffusée le 9 janvier et a prouvé que, malgré une réaction mitigée à la fin du manga, la série est toujours aussi populaire. La demande pour le nouvel épisode était si élevée qu’elle a submergé les serveurs de Crunchyroll, mettant temporairement hors ligne le populaire diffuseur d’anime pendant une partie de la journée. Un clip de la nouvelle séquence de titre d’ouverture de la série, sur la chanson “The Rumbling” du groupe de rock japonais SiM, a été diffusé sur YouTube et a été vu plus de 10 millions de fois en moins de trois jours.

L’Attaque des Titans a été créé par Hajime Isayama en 2009. L’œuvre originale d’Isayama s’est vendue à plus de 100 millions d’exemplaires dans le monde, ce qui en fait l’une des séries manga les plus populaires de tous les temps. L’adaptation en anime a débuté en 2014 et a été produite à l’origine par Wit Studio, la société d’animation à l’origine du prochain anime Spy X Family et de l’une des séries les plus acclamées par la critique en 2021, Ranking of Kings. Wit Studio a animé les trois premières saisons de la série, mais a été remplacé de manière inattendue dans la quatrième et dernière saison par MAPPA, le studio derrière l’anime Jujutsu Kaisen et la future série Chainsaw Man. Si le travail de MAPPA sur la série a d’abord été critiqué parce qu’il était censé ne pas être aussi bon que celui de Wit Studio, ce changement n’a manifestement pas affecté la popularité de la série.

Les derniers épisodes de la série sont diffusés par Crunchyroll, Funimation et Hulu, et de nouveaux épisodes sont mis en ligne chaque dimanche.

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gagne un t-shirt SNK !

Test tes connaissances sur l’univers SNK en répondant à ce quizz

Gagne un t-shirt SNK !

Test tes connaissances sur l’univers SNK en répondant à ce quizz