Les personnages de l’Attaque des Titans qui ont avalé le liquide céphalo-rachidien de Sieg.

Plusieurs personnages de SNK ont involontairement ingéré le liquide céphalo-rachidien de Sieg, qui peut les transformer en Titans sans esprit s’il crie. Voici les victimes.

Les choses ne se présentent pas bien dans l’Attaque des Titans : Final Season Partie 2. En plus de l’attaque de Mahr sur Shiganshina, de l’indisponibilité de Livaï et de la menace imminente du Grand Terrassement, il y a aussi la menace du liquide céphalo-rachidien de Sieg Jäger. Quiconque en a ingéré ne serait-ce qu’une goutte peut être transformé en Titan sans cervelle par le cri de Sieg. Le liquide a été distribué aux militaires et, par extension, aux acteurs principaux, par le biais de bouteilles de vin contenant ce liquide. Maintenant, plusieurs personnages peuvent être transformés en Titans à tout moment.

En toute honnêteté, la plupart des personnes qui ont bu le vin, même les membres de haut rang de l’armée eldienne, sont des soldats sans nom dont les fans ne se souviendront pas. Cependant, certains personnages connus et aimés de tous ont été mis à la merci du cri de Sieg. Voici tous les personnages nommés qui ont ingéré le vin contaminé et risquent de devenir des Titans.

Varis

Varis était l’un des soldats chargés par Livaï de surveiller Sieg. Pendant ce temps, lui et le reste des soldats ont bu du vin mahr à volonté. Livaï a été épargné car il a choisi de ne boire que du thé pendant sa garde. Quant au reste de ses hommes, Varis inclus, ils ont tous été transformés en Titans par le cri de Sieg et se sont retournés contre Livaï. Malheureusement, la main de Livaï a été forcée et il a abattu tous ses anciens camarades, y compris Varis. Le rôle de Varis dans l’histoire était mineur, il ne manquera donc peut-être pas autant que les autres.

Roeg

Roeg n’est pas spécialement sympathique, mais il a bu le vin, alors le voici. C’est l’un des membres les plus gradés de la Brigade Spéciale qui a reçu le vin pour qu’il soit plus complaisant avec Sieg et les demandes des Jägeristes. Avant cela, il s’est fait remarquer pour s’être opposé, ivre, à ce que Sieg ne soit pas immédiatement envoyé à Historia. Il a également réprimandé la reine pour être tombée enceinte de l’enfant d’un fermier inconnu. Ces deux sentiments sont partagés par beaucoup mais ne sont pas souvent exprimés. Il avait aussi la fâcheuse habitude de se vanter. S’il est transformé, il ne sera probablement pas regretté.

Naile Dork

Naile n’est pas un membre particulièrement influent du casting, mais il est présent depuis la première saison. À l’époque, avant que les habitants de derrière les murs ne connaissent le pouvoir des Titans, il était l’un des soldats qui préconisait l’exécution immédiate d’Eren en raison du risque qu’il représentait. En tant que commandant des Brigades Spéciales, il a fait de fréquentes apparitions dans la série depuis lors. Comme les autres officiers de haut rang, il a lui aussi bu le vin et risque maintenant de devenir un Titan. C’est l’un des membres du casting les plus développés, aussi le voir partir serait une triste fin après toute son histoire.

Dot Pyxis

Pyxis est l’un des personnages les plus importants à avoir consommé le vin, mais aussi le plus probable. Malgré sa position de chef de la garnison, il avait un problème d’alcool qui revient dans l’histoire presque aussi souvent que lui. Cette combinaison d’un rang élevé et d’alcoolisme faisait de lui la cible parfaite pour le vin. Cependant, malgré sa situation difficile, lui et tous ceux qui ont bu le vin feront tout ce qu’ils peuvent pour s’assurer que les plans d’Eren et de Sieg ne se réalisent pas. C’est le favori des fans, ce serait donc terrible qu’il se transforme.

Falco Grice

Contrairement aux autres, Falco a bu du vin par accident. C’est arrivé quand Gaby et lui ont parlé à Niccolo et que Gaby s’est vantée d’avoir tué Sasha. Niccolo a essayé de la frapper avec une bouteille de vin, mais Falco l’a interceptée. La bouteille s’est brisée sur sa tête et une partie du vin s’est retrouvée dans la bouche de Falco. Une tentative a été faite pour lui rincer la bouche, mais il était trop tard. Lorsque Sieg a crié pour transformer Varis et le reste des hommes de Livaï en Titans, cela a été ressenti par tous les Eldiens hors de portée qui ont aussi bu le vin. Falco lui-même a convulsé dans son sommeil.

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gagne un t-shirt SNK !

Test tes connaissances sur l’univers SNK en répondant à ce quizz

Gagne un t-shirt SNK !

Test tes connaissances sur l’univers SNK en répondant à ce quizz