Dans la dernière illustration du Studio MAPPA pour The Final Season – Part 2, Eren se tient à nouveau aux côtés de ses collègues du 104e Corps d’entraînement.
Eren est réuni avec le 104e Corps d’entraînement dans une nouvelle illustration de l’Attaque de Titan.
SPOILERS POUR ATTACK ON TITAN FOLLOW :
La nouvelle illustration a été postée par le compte Twitter officiel japonais de la série et a été créée par l’artiste Takashi Kojima, qui a travaillé sur la série en tant qu’animateur pour la séquence de titre d’ouverture de The Final Season – Part 2. Alors que les événements récents de l’anime ont vu le groupe se diviser en raison de leurs idéologies conflictuelles qui les ont placés dans des camps opposés sur le champ de bataille, l’image représente Eren aux côtés des membres survivants de sa classe de Training Corps., notamment Historia Reiss, Jean Kirstein et Reiner Braun, ainsi que ses amis d’enfance Mikasa Ackerman et Armin Arlert. L’illustration a été publiée après la première du dernier épisode de The Final Season – Part 2.
RELATIF : Fullmetal Alchemist gère mieux la politique que Attack on Titan
TVアニメ「進撃の巨人」The Final Season第28話(第87話)「人類の夜明け」をご視聴いただいた皆様、ありがとうございました!
— アニメ「進撃の巨人」公式アカウント (@anime_shingeki) April 3, 2022
TVアニメ「進撃の巨人」The Final Season完結編、NHK総合にて2023年放送決定!
Illustration:小島崇史(OPアニメーター)
<@XlRHGPOxhgGhbNc>#shingeki pic.twitter.com/wBv4enLUMo
Les producteurs de la série ont récemment confirmé que, malgré la promotion initiale de The Final Season – Part 2 comme étant la fin de la série, la série reviendrait pour la partie 3 en 2023. Avant la fin de la deuxième partie, de nombreux fans soupçonnaient que la série ne se limiterait pas à cette saison, car il reste encore plusieurs chapitres du manga original de Hajime Isayama à adapter. Le Studio MAPPA a confirmé que la troisième partie était en cours de production en diffusant une courte bande-annonce après la première du 12e épisode de la deuxième partie.
Le manga Attack on Titan d’Isayama a été publié pour la première fois en 2009. Le manga est publié par Kodansha, qui a repris la série après que le projet d’Isayama ait été tristement rejeté par Shueisha, l’éditeur du magazine de manga le plus populaire au monde, Shonen Jump. Isayama a cependant eu le dernier mot, puisque sa série est devenue l’une des plus grandes franchises de divertissement à voir le jour au Japon en plus d’une décennie, le manga étant désormais diffusé à plus de 100 millions d’exemplaires dans le monde.
RELATIF :
Attack On Titan : Les Scouts ont trouvé leur nouveau sniper
L’adaptation animée a été produite à l’origine par Wit Studio, la maison d’animation la plus connue pour avoir produit un certain nombre de succès acclamés par la critique, notamment Vinland Saga, Vivy : Fluorite Eyes’ Song, et l’une des plus grandes surprises à paraître en 2021, Ranking of Kings. La production de la série a été transférée de manière inattendue à MAPPA, le studio à l’origine de Jujutsu Kaisen et Yuri !! on Ice, pour sa dernière saison. Le travail de MAPPA sur la première partie de The Final Season a d’abord été critiqué parce qu’il n’était pas aussi bon que celui des saisons de Wit, mais ces problèmes semblent avoir été résolus ou simplement ignorés, car la plupart des fans étaient absorbés par l’engouement pour le final de la série.
La série manga complète d’Isayama est désormais disponible en anglais auprès de l’éditeur Kodansha USA. La série animée est disponible en streaming sur Crunchyroll, Funimation et Hulu.