Attack on Titan regorge de femmes puissantes et talentueuses, dont beaucoup ont conquis le cœur des fans depuis le jour où elles ont été présentées.
Le monde d’Attack on Titan est rempli de personnages forts qui vont au-delà de l’appel du devoir. Beaucoup de ces personnages héroïques sont des femmes. Hajime Isayama a brillamment créé des personnages féminins complexes qui sont forts, intelligents et autonomes pour tous les téléspectateurs. Ce sont ces femmes incroyables qui ont attiré de nombreux téléspectateurs vers la série, car les fans ne peuvent s’empêcher d’être impressionnés par leur puissance de combat. Mais quel personnage d’AOT serait l’ultime waifu ?
RELATIF :
Les 10 meilleurs waifus de tous les temps, classés par ordre d’importance
Dans les anime, une waifu est la partenaire parfaite avec laquelle les spectateurs voudraient sortir. Elle a du talent, elle est belle, elle est intelligente, elle est le rêve. Les femmes d’Attack on Titan ont tellement de qualités qu’il serait impossible pour les fans de ne pas tomber amoureux, et voici quelques-unes de leurs favorites.
10/10 Frieda Reiss, le type maternel

En tant que fille aînée de Rod Reiss, Frieda assume de nombreuses responsabilités, dont la plus difficile est d’hériter du Titan Fondateur. Mais elle est bien plus que la Reine des Murs. Avec ses longs cheveux et ses grands yeux gris, Frieda ne fait pas qu’étourdir, elle est aussi très attentionnée. Comme les fans l’ont appris dans la série, Frieda est la demi-sœur d’Historia et, en tant que telle, elle ressent le besoin de s’occuper de la jeune enfant délaissée. Elle rend fréquemment visite à sa sœur, partage des histoires avec Historia et lui apprend à écrire et à lire. Frieda devient une figure maternelle pour sa jeune sœur et, même avec peu de temps à l’écran, c’est cette nature attentionnée qui fait d’elle la favorite des fans.
9/10 Petra Rall rassemblera tout le monde

En tant que membre de l’équipe des opérations spéciales choisie par Levi Ackerman, Petra n’est pas une force avec laquelle il faut compter. Il est facile pour les téléspectateurs de comprendre pourquoi Levi avait prévu de l’épouser.
RELATIF :
10 filles d’anime qui n’ont jamais besoin d’être secourues
Petra possède une force tranquille qui lui permet d’apporter les encouragements et le réconfort dont elle a besoin. C’est ce pouvoir qui a permis à de nombreux scouts de réussir leur formation et qui a finalement aidé Eren à se rapprocher du régiment de scouts plus âgé qui se méfiait de lui après avoir appris sa transformation en titan.
8/10 Carla Jaeger, la mère la plus sexy de tout Paradis

La mère la plus emblématique de tout AOT doit être Mme Jaeger. Si elle n’était pas là, la série n’existerait probablement pas. Bien qu’elle ne soit pas très développée dans l’intrigue, ce que les fans apprennent d’elle est digne de respect. C’est une femme déterminée qui se bat pour elle-même et pour sa famille. Tout ce qu’elle veut, c’est protéger ceux qu’elle aime, une qualité très admirable chez une waifu. Sans oublier qu’elle pourrait probablement contrôler toute l’humanité rien qu’en portant sa tenue de barmaid. Titan fondateur qui ?
7/10 Pour un peu d’espièglerie, Hitch Dreyse est parfaite.

Pour les fans qui aiment les filles qui ont une attitude, Hitch est l’idéal. C’est un personnage audacieux qui dit ce qu’il pense, quelles qu’en soient les conséquences. Sa nature sarcastique et sa personnalité parfois espiègle apportent au régiment de police militaire une touche ludique bien nécessaire, ce qui lui vaut des amis et des ennemis. Bien que ses motivations pour rejoindre le régiment n’étaient pas les meilleures, elle devient, au fil du temps, un membre inestimable du corps dans sa quête pour sauver l’humanité. C’est cette audace, mais aussi cette gentillesse, qui fait que les fans appellent Hitch waifu.
6/10 Tout le monde aime la fille paresseuse, Pieck Finger

Dès que Pieck a été introduite dans la saison 3 d’Attack on Titan, le fandom est devenu fou. Avec ses yeux de biche et sa voix douce, les gens n’ont pas pu s’empêcher de craquer pour cette fille paresseuse qui se déplace à quatre pattes. Bien que sa forme humaine puisse préférer rester allongée toute la journée, lorsqu’elle est en mode combat en tant que Titan, rien ne l’arrête.
RELATIF :
Attack On Titan : 8 personnages qui ne méritent pas leur popularité
Elle fera tout ce qui est nécessaire pour accomplir son travail, même si cela signifie porter des hommes dans sa bouche pendant de longues périodes. Une vraie héroïne. Si sa forme de titan n’était pas aussi horrible, elle serait encore plus populaire.
5/10 Ymir, le protecteur ultime

Ymir étant la reine des lesbiennes, cette waifu est pour les gays. Ymir a vécu une vie difficile avant de manger le Titan de la mâchoire, ce qui se traduit par son attitude cynique et son apathie pour la plupart de ses compagnons scouts. Mais quand il s’agit de celui qu’elle aime, personne ne doit se mettre en travers de son chemin. La relation entre Ymir et Historia est sans aucun doute le meilleur arc romantique de l’Attaque de Titan. L’amour et l’attention qu’Ymir porte à Historia sont inégalés, et elle est prête à tout abandonner (ou presque) pour la protéger. Pour les fans qui veulent une waifu dévouée, prête à tuer n’importe qui pour eux, Ymir est la fille qu’il leur faut. De plus, ses jolies taches de rousseur feraient battre le cœur de n’importe qui.
4/10 Effrayante mais attentionnée, Annie Leonhart

Pour les fans qui veulent une fille capable de leur botter les fesses, il n’y a pas mieux qu’Annie. Même avec son comportement calme, elle ne se retient pas quand il s’agit de montrer sa puissance de combat. Elle est surtout connue pour son style d’attaque unique, qui permet de terrasser Eren, qu’il soit humain ou titan. Bien qu’elle se dépeigne comme un individu rigide et insensible, une certaine douceur se cache derrière cet extérieur dur. Elle est parfaite pour ceux qui aiment un peu de mystère. Mais attention, elle a l’habitude de marcher sur les gens.
3/10 Sasha Braus, la douce

C’est la fille aux pommes de terre préférée de tout le monde. Il ne serait pas exagéré de dire que Sasha est le cœur du régiment des scouts. C’est son amour de la nourriture et son comportement indiscipliné qui rassemblent tout le monde. Elle garde toujours une énergie positive, même dans les pires moments. Elle est également courageuse dans certaines des situations les plus difficiles. Sa bravoure suscite l’admiration des personnages et des téléspectateurs. Il est difficile de ne pas aimer Sasha. Mais attention, aucun aliment n’est sûr à proximité de cette waifu.
2/10 Beauté et intelligence, Historia Reiss

Tout le monde s’agenouille pour la reine, parce que cette waifu est la royauté. Avec ses cheveux blonds, ses yeux bleus et ses traits angéliques, Historia attire l’attention de tous ses camarades scouts. On peut en dire autant des téléspectateurs d’Attack on Titan. Mais elle est bien plus que ses traits.
RELATIF :
L’Attaque de Titan : 10 façons dont Historia a eu un impact
Historia est une jeune femme intelligente et volontaire. Elle fait de nombreux sacrifices pour son royaume, y compris celui de tuer son père. Avec autant de grâce, de talent et de beauté, n’importe qui aurait de la chance d’avoir Historia comme waifu (si Ymir ne les tue pas avant).
1/10 Mikasa Ackerman sera toujours loyale.

C’est la plus méchante des filles de Paradis, la meilleure Mikasa. Derrière ce foulard rouge se cache la femme la plus puissante de l’histoire du régiment des scouts. Courageuse, forte, intelligente et très musclée, elle est la reine des femmes dans l’Attaque de Titan. Sa puissance en tant que soldat est fascinante à regarder. Ses manœuvres avec l’équipement tactique sont comme le spectacle d’un magnifique ballet. En plus de ses incroyables compétences en matière de combat, elle est aussi une personne attentionnée, prête à tout pour les gens qu’elle aime. Sa loyauté inébranlable envers les autres et ses biceps incroyables font de Mikasa une favorite parmi les fans. Eren ne savait pas ce qu’il avait.