Les 10 combats les plus impressionnants de l’Attaque des Titans

Attack on Titan est une série animée célèbre pour ses scènes d’action époustouflantes qui sont à la fois des spectacles visuels et des créations uniques.

Attack on Titan est l’une des meilleures séries animées/manga qui ait jamais existé. L’une des raisons en est les combats palpitants auxquels se livrent les personnages, qui maintiennent l’intérêt des fans tout au long de la série.

RELATIF :
Attack On Titan : Les 5 meilleurs combats d’Armin (et qui a gagné)

La plupart des batailles de la série opposaient deux titans métamorphes ou le Survey Corps à des titans normaux. Cependant, il existe des combats uniques qui ne ressemblent à aucun autre, y compris des combats qui n’ont pas encore été montrés dans l’anime.

10/10 Armin a mis au point un plan élaboré pour tuer sept titans.

Lorsque les titans ont envahi le district de Trost, les soldats ont eu peur de ce qui allait leur arriver, à eux et aux citoyens. Armin et ses camarades se sont rendus au QG afin d’obtenir du gaz pour leur équipement ODM. Cependant, en faisant cela, ils se sont retrouvés encerclés par les titans dans la salle d’approvisionnement. Afin de tuer sept d’entre eux en même temps, Armin a mis au point un plan.

Lui et la plupart de ses camarades se sont utilisés comme appâts. Une fois que les titans se sont approchés d’eux, Mikasa, Jean, Connie, Sasha, Annie, Bertholdt et Reiner ont attaqué en même temps. Le Corps d’enquête a rarement élaboré des plans complexes pour combattre les titans normaux, car ils pensent souvent à ce qu’il faut faire sur le moment.

9/10 L’escouade Levi a attaqué l’escouade de contrôle anti-personnel dans la caverne souterraine.

Les titans n’étaient pas les seuls ennemis du Survey Corps. Après qu’Eren et Historia aient été capturés par l’escouade de contrôle anti-personnel, leurs camarades sont venus à leur secours. Ils se sont rendus dans la caverne souterraine où se trouvait l’escouade de contrôle anti-personnel et ont utilisé de la poudre à canon pour qu’ils se battent dans la fumée, empêchant ainsi leurs ennemis de voir où ils étaient. Alors que la plupart des membres de l’escouade de Levi attaquaient l’escouade de contrôle anti-personnel avec leurs lames, Armin et Sasha ont gardé un œil sur les choses pour s’assurer que tout se déroule comme prévu, en utilisant des armes à longue distance pour combattre.

8/10 Sasha a combattu un petit titan avec un arc et une flèche.

Lorsque Zeke a transformé les citoyens de Ragako en titans, les militaires de Paradis ont craint que leurs prédateurs aient franchi le Mur Rose. Sasha est retournée dans le village où elle vivait et a découvert un petit titan capable de s’introduire dans une maison. Le titan était en train de manger une femme alors que sa fille, Kaya, était trop choquée pour bouger.

RELATIF :
Attack On Titan : Les 5 meilleurs combats de Levi (et qui a gagné)

Sasha a attaqué le titan mais n’a pas réussi à le tuer, alors elle a attrapé Kaya et s’est enfuie. En essayant de protéger Kaya, Sasha a utilisé son arc pour tirer des flèches sur le titan. Bien qu’elles l’aient touché, le titan continuait à s’approcher de Sasha, alors elle a utilisé la dernière flèche qu’elle avait pour le poignarder dans l’œil. C’était l’une des façons les plus uniques pour un soldat de vaincre un titan normal.

7/10 Le Survey Corps a utilisé des lances de tonnerre pour combattre Reiner, mais il a miraculeusement survécu à l’attaque.

Comme Reiner avait la capacité de durcir sa peau, il s’est avéré être l’un des ennemis les plus difficiles à combattre pour le Survey Corps. Aucune de leurs armes ne pouvait percer son armure, alors ils ont construit une arme pour y parvenir. Elles furent connues sous le nom de lances du tonnerre. Lorsque le Survey Corps a combattu Reiner à Shiganshina, il a été endommagé par les lances de tonnerre à plusieurs reprises et a dû quitter le Titan blindé. Ces armes se sont avérées très puissantes contre le Titan blindé, mais n’ont pas été utilisées autant que les autres armes de la série.

6/10 Eren a combattu le Titan Marteau de Guerre juste avant de l’hériter.

Après que Willy Tybur ait amené des gens du monde entier à Marley pour qu’il leur dise la vérité sur la Grande Guerre des Titans et qu’ils s’unissent pour vaincre Eren, il a été dévoré par Eren lui-même, ce qui a déclenché une bataille entre le Corps des Experts et l’Unité des Guerriers. La sœur de Willy, l’héritière du Titan Marteau de Guerre, a attaqué Eren en créant des armes avec la chair de son titan. Lorsque Eren découvrit que Lara se trouvait dans un cristal attaché au Titan Marteau de Guerre plutôt que dans son cou, il utilisa Porco comme casse-noix pour briser le cristal, ce qui lui permit de manger Lara et d’hériter du Titan Marteau de Guerre pour lui-même.

5/10 Les guerriers ont gagné leur guerre contre les forces alliées du Moyen-Orient.

Bien que les guerriers aient combattu le Survey Corps pendant la majeure partie de la série, ils se sont battus pendant quelques années contre les forces alliées du Moyen-Orient. Leur guerre contre ces dernières s’est terminée lors de leur combat à Fort Slava.

RELATIF :
Attaque de Titan : Les 10 premières batailles de Mikasa (par ordre chronologique)

Au début, les métamorphes de Marley n’ont pas pu se battre car le Train Blindé, contrôlé par les Forces Alliées du Moyen-Orient, les a facilement vaincus. Cependant, Gabi a réussi à le faire exploser, permettant aux guerriers de se battre contre leurs ennemis. En travaillant ensemble dans l’une des batailles les plus uniques de la série, ils ont gagné la guerre contre laquelle ils ont passé des années.

4/10 Les militaires ont combattu leur propre roi

Lorsque Rod Reiss s’est transformé en titan dans une ultime tentative désespérée de reprendre le Titan Fondateur à Eren, les choses ne se sont pas passées comme prévu. Il est devenu un titan géant et n’a pas pu se contrôler, attaquant sa propre nation dans le processus. Le Survey Corps et la Garrison ont fait équipe, tirant des canons sur leur ancien roi. Cependant, il a pu survivre à l’attaque, alors Eren a mis de la poudre à canon dans sa bouche, le faisant exploser en plusieurs morceaux. Les soldats du Survey Corps attaquèrent chaque morceau de Rod, espérant trouver sa nuque et l’abattre. Sa propre fille finit par être celle qui le tua, et Historia devint la reine de Paradis.

3/10 Eren a attaqué de manière inattendue les guerriers avec la coordonnée

Après que Reiner et Bertholdt se soient révélés être les Titans blindés et colossaux, ils ont capturé Eren et Ymir. Alors qu’Ymir a compris le point de vue des guerriers et a fini par les aider, Eren a essayé de se défendre. Une fois ses camarades venus à sa rescousse, Eren se sentait désespéré, surtout après avoir vu Hannes mourir sous les coups du titan qui avait mangé sa mère. Eren a frappé le titan, activant les coordonnées. Grâce à elle, il a pu ordonner aux titans normaux qui l’entouraient d’attaquer Reiner et Bertholdt. C’était la première fois qu’Eren utilisait les coordonnées.

2/10 Le Survey Corps a affronté Eren dans son Titan Colossal

Après qu’Eren ait déclenché le Grondement, les soldats et les guerriers ont uni leurs forces pour le vaincre et sauver le monde. Une fois qu’ils ont mis fin au Grondement, Eren les a combattus avec sa dernière transformation de titan, qui avait la taille du Titan Colossal. Alors qu’il combattait ses amis, Mikasa a réussi à percer sa bouche, où elle lui a décapité la tête une seconde fois. Les humains n’ont généralement pas envie de pénétrer dans la bouche d’un titan, mais pour tuer la personne qu’elle aimait le plus, elle a dû le faire. Le Corps d’Enquête et l’Unité des Guerriers ont sauvé le monde.

1/10 Eren a combattu ses amis avec les métamorphes de titans du passé.

Pendant le Grondement, Eren a utilisé le Titan Fondateur pour ramener à la vie tous les anciens métamorphes de titans. Cependant, ils étaient tous sous son contrôle au début. Des héritiers comme Bertholdt et Porco ont été forcés de se battre pour Eren. Pendant qu’ils se battaient, Armin a été envoyé aux coordonnées, où il a convaincu Zeke du sens de la vie. Comprenant que la vie n’était pas complètement mauvaise, Zeke a pu rendre leur liberté aux métamorphes de titans, mettant fin au génocide que son frère avait commencé.

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gagne un t-shirt SNK !

Test tes connaissances sur l’univers SNK en répondant à ce quizz

Gagne un t-shirt SNK !

Test tes connaissances sur l’univers SNK en répondant à ce quizz