Attack on Titan s’attaque une fois de plus à Call of Duty avec un nouvel ensemble d’armes et une peau d’opérateur inspirée du Titan blindé.
Attack on Titan et Call of Duty poursuivent leur crossover avec le nouveau “Tracer Pack : Attack on Titan-Armored Titan Mastercraft Bundle”.
Comme l’a révélé le site officiel de Call of Duty, le nouveau pack de contenu payant comprend 10 nouveaux objets, dont le plus remarquable est une peau d’opérateur qui permet à Roland Zeiment d’abandonner son humanité et de se transformer en l’intimidant Titan blindé de la célèbre série animée et manga de Hajime Isayama. Le pack contient également les plans de l’arme “Armored Strength”, un fusil d’assaut qui prend l’apparence charnue et nerveuse d’un Titan, ainsi que le fusil de précision “Colossus” et le pistolet “Anti-Personnel”, qui s’inspire de l’apparence de l’arme de Kenny “The Ripper” Ackerman. Une courte vidéo du Titan blindé en action a également été postée sur le Twitter officiel de CoD.
RELATIF :
Les fans de Xbox veulent Clippy dans Call Of Duty après l’accord entre Microsoft et Activision Blizzard.
Le nouveau pack est la deuxième sortie issue de la collaboration Call of Duty’s Attack on Titan, qui a débuté avec un pack sur le thème du tueur de titans bien-aimé du Survey Corps, Levi Ackerman. Bien que l’apparition de la peau d’opérateur Levi ait été critiquée par certains fans qui trouvaient qu’elle ressemblait à un mauvais cosplay, la sortie a apparemment été suffisamment réussie pour justifier d’autres ajouts d’AoT à CoD. Comme pour le pack d’objets original, le nouveau pack Titan blindé est disponible pour Call of Duty : Vanguard et Call of Duty Warzone.
Ce nouveau crossover a pour but de promouvoir la seconde moitié de la saison finale de la série animée populaire, qui est actuellement diffusée. Malgré une réaction divisée à la conclusion du manga original, l’anime a été suffisamment populaire pour que le service de streaming Crunchyroll soit brièvement hors ligne le 9 janvier, alors qu’un flot de fans a submergé les serveurs de la société dans l’urgence de regarder le premier épisode dès qu’il était disponible. Outre Crunchyroll, Funimation et Hulu proposent également un simulcast de la série, qui diffuse les nouveaux épisodes peu après leur diffusion au Japon.
RELATIF :
Le jeu PlayStation le plus vendu en 2021 appartient désormais à Microsoft
Microsoft a récemment annoncé son intention d’acquérir Activision, l’éditeur de Call of Duty. L’opération a été annoncée après qu’Activision ait fait face à des mois de critiques intenses et d’examen minutieux concernant une culture de harcèlement sexuel et d’abus de travailleurs présumés au sein de plusieurs des studios qu’elle gère. Les scandales qui entourent la société de jeux vidéo ont donné lieu à de multiples débrayages des employés, à une grève en cours et à de nombreux appels à la démission du PDG Bobby Kotick. L’achat par Microsoft de la société de jeux vidéo, qui publie également de nombreuses autres franchises de jeux vidéo populaires, dont Warcraft, Crash Bandicoot et la série Tony Hawk Pro Skater, est toujours en attente d’approbation et devrait prendre 18 mois. Microsoft a déclaré qu’elle prévoyait de continuer à sortir de nouveaux titres Call of Duty sur les plates-formes concurrentes PlayStation de Sony dans un avenir proche.