Pour commémorer la sortie du 34e volume, c’est-à-dire le volume final, du manga l'”Attaque des Titans” de Hajime Isayama le 9 juin, Kodansha a diffusé une vidéo de remerciement sur un écran LED de 45,6 mètres de long à la gare JR de Shinjuku à 23h59 à partir d’aujourd’hui.
Bessatsu Shonen Magazine a capturé la première vidéo de l’écran :
12年間の感謝を込めて…
— 別冊少年マガジン【公式】 (@BETSUMAGAnews) June 7, 2021
JR新宿駅 東西自由通路🚉
『 #進撃の巨人 』スペシャルムービー「感激の巨人」放映中✨
長さ45.6mの大型ビジョンに、全巨人が集結‼️ pic.twitter.com/wv57M8DK6P
Le panneau de la taille d’un Titan intitulé “Titans reconnaissants(感激の巨人)” diffusera un message de l’équipe éditoriale de la série mettant en scène toutes les têtes des titans qui sont apparus dans la série. La vidéo exprimera la fin de 12 ans d’histoire et les sentiments de gratitude envers les fans qui l’ont soutenue jusqu’à présent sur l’écran pendant les sept prochains jours.

Le panneau LED du passage libre Est-Ouest de la gare JR de Shinjuku est le plus long et l’un des plus grands écrans du Japon. Il mesure environ trois fois la longueur du Titan Assaillant d’Eren (environ 15 mètres).
L’Attaque des Titans a débuté en septembre 2009 dans le magazine mensuel Bessatsu Shōnen de Kodansha, de septembre 2009 à avril 2021. Il est rassemblé en 33 volumes tankōbon à partir de janvier 2021.
Le manga l’Attaque des Titans de Hajime Isayama traite d’un monde où l’humanité vit à l’intérieur de trois énormes murs qui la protègent des gigantesques Titans mangeurs d’hommes ; l’histoire suit Eren Jäger, qui jure d’exterminer les Titans après qu’un Titan a provoqué la destruction de sa ville natale et la mort de sa mère.