Cosplay d’Hansi qui prend le commandement

Hange prend à nouveau la tête du Survey Corps dans une nouvelle série de photos cosplay qui offrent un nouveau regard sur le leader compatissant.

Hange Zoë revient dans une nouvelle série de cosplays Attack on Titan.

SPOILERS POUR ATTACK ON TITAN FOLLOW :

La nouvelle version du personnage a été créée par la cosplayeuse et mannequin Sierra, connue sur Instagram sous le pseudonyme @waifucece. Le cosplayer a représenté Hange à la fois dans son uniforme standard du Survey Corps, et avec son équipement de manœuvre anti-personnel post-saut temporel. Plusieurs des images représentent également le leader à dos de cheval.

RELATIF :
Cosplay d’Attack On Titan : Mikasa post-saut temporel en tenue de combat

https://www.instagram.com/p/CZGBUyiDuEc/?utm_source=ig_embed&ig_rid=dbbff0fc-44c2-4afa-9d27-0029d78a8e4b

https://www.instagram.com/p/CZDa_keln_u/?utm_source=ig_embed&ig_rid=fab28dc3-1809-4f1a-b0ef-fc0de271662f

https://www.instagram.com/p/CYCXNqElGDh/?utm_source=ig_embed&ig_rid=505e0570-14fa-4047-a5b1-c882c3b25c99

D’autres cosplayers de Sierra pour Attack on Titan peuvent être vus sur leur profil Instagram, où le cosplayer polyvalent a également incarné la pilote fougueuse de Neon Genesis Evangelion, Asuka Langley Sohryu, et le plus puissant sorcier de Jujutsu Kaisen, Satoru Gojo.

Le personnage de Hange Zoë est apparu pour la première fois dans le manga Attack on Titan au début du volume 3, où il a été présenté comme l’excentrique chercheur de titans du Survey Corps. Le scientifique et inventeur était remarquable pour la compassion dont il faisait preuve envers les monstres massifs de la série, un trait de caractère rare parmi les défenseurs de l’humanité. Après la mort du commandant Erwin Smith et de la plupart des forces du Survey Corps lors de la bataille de Shigashina, Hange a pris le commandement de la division, aidant à la reconstruire pour en faire la force de combat qui joue désormais un rôle clé dans les conflits contre Marley et les autres menaces pour l’humanité apparues au cours de la seconde moitié de la série.

RELATIF :
Attack On Titan révèle ce qu’Eren a vu lorsqu’il a embrassé la main d’Historia.

Attack on Titan a été créée par Isayama en 2009. La série est devenue l’une des plus grandes franchises d’anime et de manga à émerger du Japon au cours des 20 dernières années, le manga ayant été diffusé à plus de 100 millions d’exemplaires dans le monde. L’adaptation animée a été lancée en 2014 et était initialement produite par Wit Studio (Ranking of Kings, Vivy : Fluorite Eyes’ Song), mais la production a été transférée au studio MAPPA (Jujutsu Kaisen, Yuri !! on Ice) pour la quatrième et dernière saison de la série. Le manga original d’Isayama s’est terminé de manière controversée au début de l’année 2021, le dernier chapitre ayant été accueilli de manière très mitigée par les critiques et les fans. La fin controversée du manga a apparemment nui à la popularité de l’anime, puisque le premier épisode de Attack on Titan : The Final Season – Part 2 a été diffusé le 9 janvier et a immédiatement provoqué un crash du service de streaming Crunchyroll en raison de la demande écrasante sur ses serveurs. La MAPPA a publié de nouvelles illustrations de la série pour coïncider avec la première de chaque épisode de la dernière demi-saison, dont la plus récente portait sur Eren, Zeke et Grisha Jaeger.

Les saisons précédentes de l’anime sont disponibles sur une variété de services de streaming, notamment Crunchyroll et Funimation. La série manga complète est désormais disponible en anglais auprès de Kodansha USA.

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gagne un t-shirt SNK !

Test tes connaissances sur l’univers SNK en répondant à ce quizz

Gagne un t-shirt SNK !

Test tes connaissances sur l’univers SNK en répondant à ce quizz