Les 5 plus beaux combats de Livaï

Levi, le soldat le plus fort de l’humanité, a affronté et vaincu de nombreux ennemis. Cependant, certains d’entre eux lui ont donné plus de fil à retordre qu’il ne l’avait prévu.

Levi est l’un des personnages les plus puissants de L’Attaque de Titan. En tant qu’Ackerman, il possède la force d’un métamorphe sans avoir hérité de l’un des neuf Titans. Pendant la majeure partie de la série, il a été considéré comme le soldat le plus fort de l’humanité et a participé à de nombreuses batailles.

RELATIF :
Attack On Titan : 10 dures réalités du soldat le plus fort de l’humanité

Levi a gagné la plupart des combats auxquels il a participé, mais cela ne signifie pas qu’il n’y avait pas d’adversaires qui lui ont donné du fil à retordre. Des personnages comme Kenny et Zeke étaient également très forts, ce qui fait que les combats de Levi avec eux étaient parmi les meilleurs de la série.

10/10 Mikasa et lui ont fait équipe pour reprendre Eren au Titan femelle.

Après avoir capturé la Titan femelle, le Survey Corps pensait avoir gagné le combat contre elle. Cependant, elle a réussi à s’échapper et à capturer Eren. Mikasa a vu la femelle Titan mettre Eren dans sa bouche et a fait équipe avec Levi pour le sauver, ne croyant pas qu’il avait été mangé. Mikasa voulait tuer la Titan femelle, mais Levi ne croyait pas que cela soit possible à cause de ses capacités d’endurcissement. Il a donc élaboré un plan dans lequel Mikasa distrairait son ennemi, lui permettant de l’attaquer.

9/10 WINNER : Levi et Mikasa ont pu sauver Eren

Levi a tranché le bras de la Titan femelle en courant et l’a poignardée dans l’œil. Il a ensuite commencé à découper son corps en se tournant rapidement autour d’elle, exposant son cou. Bien que Mikasa pensait qu’ils avaient l’occasion de la tuer et qu’ils ont essayé de le faire, Levi l’a arrêtée et a tranché la bouche du Titan femelle à la place. Il a pu libérer Eren et se mettre en sécurité avec Mikasa. Bien que les Ackermans n’aient pas tué la Titan femelle, ils ont pu sauver leur camarade et gagner le combat.

8/10 Il a combattu sans regret le Titan qui a tué ses amis

Si les fans en savent beaucoup sur Levi en lisant le manga et en regardant l’anime, il existe également une préquelle, Attack on Titan : No Regrets, qui révèle comment il a rejoint le Corps d’enquête. À l’époque, deux amis proches se sont engagés avec lui, Isabel et Furlan. Alors qu’ils étaient à l’extérieur des murs avec le reste du corps d’enquête, il a commencé à pleuvoir.

RELATIF :
Attack On Titan : 10 façons dont Levi a influencé l’histoire

Levi a quitté ses amis pour tuer Erwin, qui était son ennemi à l’époque. Cependant, Isabel et Furlan se sont retrouvés seuls avec les titans. Levi est revenu vers eux lorsqu’il a compris qu’ils étaient en danger, mais il est arrivé trop tard. Dévasté, Levi combattit le titan qui les avait tués.

7/10 GAGNANT : Levi a découpé le titan en plusieurs morceaux pour venger Isabel et Furlan.

Levi a tourné autour du titan qui lui a pris ses amis, le tailladant de toutes parts. Même après avoir décapité le titan, il a continué à le découper en morceaux en pleurant. Une fois qu’il a fini de se battre, Erwin s’est approché de lui. Au début, Levi voulait le tuer, mais Erwin l’a convaincu de consacrer son cœur au Corps d’Enquête. Pour Furlan et Isabel, Levi est devenu le soldat le plus fort de l’humanité et a tué de nombreux titans par la suite, tout en sauvant autant de personnes qu’il le pouvait.

6/10 Il a combattu le Titan Bête à Shiganshina

Lorsque les soldats et les guerriers se sont affrontés à Shiganshina, le Titan Bête s’est avéré être l’une des plus grandes menaces auxquelles le Survey Corps ait jamais été confronté. Il a piégé de nombreux soldats, ne leur laissant qu’un seul moyen de le combattre. Alors qu’Erwin menait le Survey Corps à la mort, se sacrifiant dans l’espoir que Levi puisse battre le Beast Titan, le soldat le plus fort de l’humanité s’est faufilé et l’a attaqué. Il lui a tranché le bras au moment où Zeke réalisait ce qui se passait. Levi lui a ensuite coupé les yeux et les jambes.

5/10 GAGNANT : Levi aurait pu tuer Zeke s’il n’avait pas hésité.

Pendant l’attaque de Levi, Zeke a essayé de protéger son cou. Mais Levi a continué à le taillader et a réussi à sortir Zeke de son Beast Titan. Il semble que Levi ait gagné car il a placé sa lame à l’intérieur de la bouche de Zeke. Cependant, il hésite à le tuer, espérant qu’il pourra sauver l’un de ses camarades en lui injectant du sérum de titan et en lui faisant hériter du Beast Titan.

RELATIF :
L’Attaque du Titan : Les 10 plus grands ennemis de Levi

Cela a permis à Pieck de sauver Zeke et de s’enfuir avec lui dans sa bouche. Levi les a suivis, espérant qu’il pourrait terminer sa mission, mais les deux ont pu retourner à Marley.

4/10 Il a combattu Kenny et l’escouade de contrôle anti-personnel

Lorsque Levi était enfant, il a été temporairement élevé par son oncle, Kenny l’Eventreur, un assassin qui travaillera plus tard pour la Police Militaire. Kenny et son escouade de contrôle anti-personnel ont attaqué le Corps d’arpentage, ce qui a conduit les deux Ackermans à s’affronter. Tout au long de leur combat, l’escouade de contrôle anti-personnel a également attaqué Levi, le poussant à entrer dans un bar. Alors qu’il se cachait derrière le comptoir, ils ont parlé brièvement. Pendant la conversation, Levi a pris l’arme du barman et a tiré sur son oncle.

3/10 WINNER : Levi a battu Kenny, mais l’escouade de contrôle anti-personnel a enlevé Eren et Historia.

Bien que Kenny ne soit pas mort, Levi s’est regroupé avec son escouade après l’avoir abattu. Il a dit à ses soldats de ne pas se retenir contre l’escouade de contrôle anti-personnel, ce qui a conduit Armin à tuer l’une d’entre elles lorsqu’elle a failli prendre la vie de Jean. Cependant, Kenny et ses partisans ont pu s’échapper avec Eren et Historia. Les deux camps ont fini par gagner et perdre, des membres de chaque escouade étant morts, mais le Survey Corps a fini par sauver ses camarades capturés.

2/10 Il s’est à nouveau battu contre Zeke après que ses camarades se soient transformés en Titans.

Bien que Levi détestait Zeke plus que quiconque, il a aidé à le ramener à Paradis. Levi et d’autres soldats du Survey Corps ont soigneusement surveillé Zeke pour s’assurer qu’il ne riposterait pas, sans savoir qu’en buvant simplement autour de lui, il les avait déjà pratiquement battus. Son liquide céphalo-rachidien était dans ses boissons, alors quand il criait, tous les soldats, à l’exception de Levi, se transformaient en titans. Levi a dû tuer ses anciens camarades alors que Zeke tentait de s’enfuir. Cependant, le soldat le plus fort de l’humanité allait rapidement le rattraper et combattre le Titan Bête une fois de plus.

1/10 GAGNANT : Levi a gagné la bataille, mais Zeke l’a presque tué après.

Zeke a déchiré des titans et les a utilisés pour attaquer Levi tandis que ce dernier coupait des branches d’arbres, les faisant tomber sur la bête Titan. Alors qu’elles tombaient autour de lui, Levi a également tiré des lances de tonnerre sur Zeke, l’arrachant du Beast Titan, comme il l’avait fait des années auparavant. Comme personne n’était là pour sauver Zeke cette fois-ci, Levi a pu le capturer, lui attachant une lance de tonnerre pour qu’il ne puisse plus bouger. Cependant, cela n’a pas empêché Zeke de laisser exploser la lance de tonnerre. Ils ont tous deux survécu, Hange ayant pu sauver Levi et Ymir ayant restauré son descendant.

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gagne un t-shirt SNK !

Test tes connaissances sur l’univers SNK en répondant à ce quizz

Gagne un t-shirt SNK !

Test tes connaissances sur l’univers SNK en répondant à ce quizz