Les 10 combats les plus serrés qu’Eren a failli perdre

Ce n’est que grâce à sa volonté indomptable, son caractère courageux et ses efforts considérables qu’Eren a réussi à vaincre des ennemis redoutables dans des combats qu’il a failli perdre.

Attack on Titan présente certains des combats les plus impressionnants et les plus impressionnants de tout l’anime. Tout au long de la série, les fans ont eu droit à un certain nombre d’affrontements épiques impliquant le Titan d’Eren. Des affrontements intenses avec le Titan femelle d’Annie aux guerres épiques avec le Titan blindé de Reiner, Eren a vraiment eu du pain sur la planche.

RELATIF :
Les 10 combats les plus uniques d’Attack On Titan, classés par ordre d’importance.

C’est pour cette raison qu’Eren s’est souvent retrouvé à deux doigts de la défaite. Ce n’est que grâce à sa volonté indomptable, à son caractère courageux et à ses efforts considérables qu’Eren a réussi à relever le défi de certains ennemis extrêmement redoutables dans des combats qu’il était certain de perdre.

10/10 de détresse : Eren contre les voleurs

Dans un épisode spécial OAD de l’Attaque de Titan, Eren et ses camarades se font voler leur équipement ODM par un groupe de voleurs lors d’un exercice en pleine nature. Eren, réveillé par un cri, refuse de laisser les voleurs partir sans se battre. Il saisit l’arme d’un des voleurs et demande à ses camarades d’agir, mais ceux-ci ne font rien. En conséquence, le voleur renverse Eren au sol.

Les voleurs partent avec le matériel de l’ODM et Christa, qu’ils ont prise en otage. Mais Eren, qui ne veut pas laisser les voleurs s’échapper avec sa camarade, convainc les autres cadets d’agir. Les cadets élaborent un plan et parviennent à récupérer leur équipement ODM avant de sauver Christa des voleurs.

9/10 Scream : Eren contre le Titan souriant

Quand Eren, Mikasa et Hannes rencontrent le Titan Souriant pendant la mission du régiment de scouts pour sauver Eren, Hannes jure de tuer le Titan responsable de la mort de la mère d’Eren. Eren, cependant, a d’autres idées et a l’intention de prendre sa forme de Titan pour combattre le Titan Souriant. Mais, malgré tous ses efforts, il est incapable de se transformer. Au final, Eren ne peut empêcher Hannes d’être mangé et est une fois de plus obligé de regarder quelqu’un qu’il aime se faire tuer sauvagement par le Titan Souriant.

RELATIF :
L’Attaque du Titan : Les 5 meilleurs combats de Levi (et qui a gagné)

Eren et Mikasa semblent impuissants, mais Eren trouve le courage de tenir bon devant le Titan souriant. Malgré un désavantage insurmontable, Eren frappe la main du Titan. A son insu, Eren libère le pouvoir du Coordinateur, faisant en sorte que les autres Titans mangent le Titan Souriant et le sauvant ainsi que Mikasa d’une mort certaine.

8/10 Entendre les battements de cœur : Eren contre les Titans Purs

Après s’être transformé en Titan d’Attaque pour la première fois, Eren se déchaîne, déterminé à détruire les Titans Purs qui causent des ravages dans le district de Trost. Eren se bat avec acharnement, mais il endommage ses membres dans le processus et perd ses deux bras.

Il semble qu’Eren puisse être victime de son propre excès de zèle, mais il trouve le moyen de purger les Titans Purs avec sa seule bouche avant de succomber à l’épuisement et de s’écrouler. Mikasa et Armin regardent l’événement se dérouler devant eux sans se douter qu’ils viennent de voir Eren sous sa forme de Titan pour la première fois.

7/10 Le monde que la fille a vu : Eren contre les kidnappeurs de Mikasa

Lorsque Mikasa est kidnappée par un groupe de trafiquants d’êtres humains, Eren prend sur lui de la sauver. En entrant dans la cabane où Mikasa est retenue prisonnière, Eren parvient à exécuter facilement deux des kidnappeurs. Mais à son insu, il y a un troisième kidnappeur, qu’il découvre trop tard.

Alors que l’agresseur menace de tuer Eren tout en le tenant dans un étau agressif, Eren exhorte Mikasa à se battre. Il lui faut un certain temps, mais Mikasa finit par réagir et poignarder l’homme, libérant ainsi Eren du danger. Il s’en est fallu de peu, mais au final, Eren s’en sort largement indemne.

6/10 Le Mur : Attack Titan Vs. Female Titan Rematch

Après avoir échoué à se transformer en Titan, Annie laisse Eren écrasé sous les décombres lors de leur affrontement dans le quartier de Stohess. Eren, malgré ses blessures, trouve finalement la force de se transformer et se dirige vers un conflit direct avec Annie. Les deux s’engagent dans une lutte violente qui les mène dans tout le District.

RELATIF :
Attack On Titan : 10 fois où Eren a été le meilleur méchant de la série

Eren se bat vaillamment et finit par prendre le dessus avec l’aide de Mikasa, bien qu’Annie ait pris l’avantage à plusieurs reprises. Alors que la Titan femelle d’Annie est clouée au sol, Eren la décapite, mettant ainsi fin à la lutte.

5/10 La première bataille : Eren contre un Titan pur

Dans un événement qui s’étend sur plusieurs épisodes, Eren fait l’expérience de son premier contact avec la mort lorsqu’il se sacrifie pour sauver Armin d’un Titan Pur. Malgré sa détermination, Eren est dévoré par le Titan sous les yeux de son meilleur ami après avoir mis Armin en sécurité. Il semble alors qu’Eren n’ait pas seulement été vaincu mais, plus surprenant, tué.

Ce n’est que lorsque Mikasa risque d’être dévorée par un Titan qu’Eren, sous sa forme Attack Titan, revient et sauve Mikasa d’une mort certaine. Plus tard, le public apprend qu’Eren n’est pas mort à l’intérieur du Titan Pur après avoir été mangé, mais qu’il s’est transformé en Titan d’Attaque pour la toute première fois, ce qui lui a permis de survivre à cette épreuve éreintante.

4/10 Hero : Eren contre le Titan Colossal

Pendant la bataille dans le district de Shinganshina, le Titan d’attaque d’Eren tente d’arrêter le Titan colossal de Bertholdt en le repoussant. La stratégie d’Eren ne fonctionne qu’un instant avant qu’il ne soit brutalement repoussé par Bertholdt. Dès lors, tout semble perdu alors que le régiment de scouts regarde, incrédule, ce qui s’est passé.

Néanmoins, Armin parvient à remuer un Eren blessé et ils élaborent un plan pour arrêter le Titan Colossal, mais quand Eren tombe du Mur comprenant Shinganshina, il semble que le plan ait échoué. Heureusement pour Eren, ce n’est rien de plus qu’une erreur de stratégie qui lui donne une ouverture pour trancher la nuque du Titan Colossal et crier victoire.

3/10 Sneak Attack : Titan d’Attaque contre Titan Blindé

Dans une bataille qui s’étend sur deux épisodes de la quatrième saison de L’Attaque du Titan, Eren et Reiner s’affrontent pendant la guerre entre les îles Marley et Paradis, laissant dans leur sillage une dévastation complète et totale alors qu’ils se battent violemment dans le district de Shinganshina. Alors que la bataille fait rage, il semble que Reiner tienne Eren fermement dans les cordes après l’avoir empalé sur un pic.

RELATIF :
L’Attaque du Titan : 10 fois où Eren n’a fait qu’empirer les choses

Eren ne cesse de se défendre, utilisant sa capacité Titan War Hammer pour invoquer d’autres piques et repousser Reiner. Quelques instants plus tard, Reiner cloue Eren au sol, mais Eren utilise son endurcissement et parvient à rassembler assez de force pour briser la mâchoire du Titan blindé, ce qui stoppe l’élan de Reiner.

2/10 Déclaration de guerre : Attack Titan Vs. War Hammer Titan

Après avoir déclaré la guerre à Marley et mangé Willy Tybur, Eren se retrouve en conflit avec le Titan Marteau de Guerre. Lorsque l’armée de Marelyan prête son soutien au Titan Marteau de Guerre, les choses s’annoncent terriblement sombres pour Eren. Sans soutien et n’ayant nulle part où fuir, le Titan Marteau de Guerre se prépare à abattre le marteau sur Eren et à l’éliminer.

Mais à ce moment-là, Mikasa entre en scène et fait pleuvoir une série de lances de tonnerre sur le War Hammer Titan. Inévitablement, l’arrivée et l’aide de Mikasa donnent à Eren le temps dont il a besoin pour trouver comment arrêter le Titan Marteau de Guerre et éviter la défaite.

Lances de tonnerre 1/10 : Attack Titan Vs. Armored Titan

Sous le regard du régiment d’éclaireurs, Eren et Reiner s’affrontent une fois de plus au combat. Au début, Eren semble avoir le contrôle du combat, évitant les attaques de Reiner avant de lui asséner un brutal coup de poing “durci”. Mais peu de temps après, Reiner prend le dessus et met Eren au sol.

Il semble que Reiner, sous sa forme de Titan blindé, va une fois de plus vaincre le Titan d’attaque d’Eren. Mais Eren, toujours plein de ressources, s’empare du bras de Reiner et parvient à le faire rouler avant que Mikasa et Hange ne lui assènent quelques lances de tonnerre, laissant ainsi le Titan blindé temporairement hors d’état de nuire.

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gagne un t-shirt SNK !

Test tes connaissances sur l’univers SNK en répondant à ce quizz

Gagne un t-shirt SNK !

Test tes connaissances sur l’univers SNK en répondant à ce quizz