Un nouveau cosplay post-timeskip d’Attack on Titan montre une Mikasa Ackerman plus âgée et son équipement de manœuvre anti-personnel.
Mikasa Ackerman d’Attack on Titan et son équipement de manœuvre complexe sont recréés dans un nouveau cosplay.
La cosplayeuse et artiste Colette, qui utilise le pseudonyme vamplettes sur Instagram, a posté sa version de la populaire membre de l’escouade des opérations spéciales. Le costume présente une recréation de l’équipement complexe de manœuvre verticale anti-personnel, la dernière version de l’équipement de manœuvre 3D qui était auparavant utilisé par le Survey Corps pour chasser les titans. La tenue est livrée avec la bonbonne de gaz comprimé qui alimente le costume, ainsi que l’écharpe rouge caractéristique de Mikasa.
RELATIF :
L’Attaque du Titan : Tout ce que l’on sait sur Ymir, le Titan fondateur et les sentiers.
D’autres cosplayers de Colette peuvent être vus sur leur profil Instagram. La talentueuse cosplayeuse a incarné plusieurs personnages d’Attack on Titan, notamment la chercheuse en chef et future commandante du Survey Corps, Hange Zoe, ainsi qu’Annie Leonhardt sous sa forme de titan. Ils ont également incarné divers personnages d’autres mangas et bandes dessinées, notamment Nel de Bleach de Tite Kubo et Psylocke de la série X-Men de Marvel.
Mikasa jouera un rôle clé dans les événements de Attack on Titan : The Final Season – Part 2. Les derniers épisodes de la série ont été diffusés le 9 janvier. Une société d’études de marché a récemment désigné cette saison comme la série télévisée la plus demandée de l’année, ce qui a été démontré lorsque le premier épisode de cette demi-saison a été diffusé et a entraîné la fermeture temporaire des serveurs du service de streaming d’anime Crunchyroll. The Final Season – Part 2 adaptera tous les chapitres restants du manga original d’Hajime Isayama, qui a connu une conclusion controversée au début de 2021.
RELATIF :
Attack On Titan a été l’anime le plus demandé au monde en 2021
L’Attaque du Titan a été créée par Isayama en 2009. La série a d’abord été rejetée par la principale publication de manga du Japon, Weekly Shonen Jump, mais Isayama a fini par avoir le dernier mot puisque la série est aujourd’hui l’un des mangas les plus vendus de tous les temps, avec plus de 100 millions d’exemplaires en circulation dans le monde. L’adaptation animée a été diffusée pour la première fois en 2014 et était initialement produite par Wit Studio (Ranking of Kings, Vivy : Fluorite Eyes’ Song), mais la production a été transférée de manière inattendue au studio MAPPA (Jujutsu Kaisen, Yuri !! on Ice) pour la quatrième et dernière saison de la série. Les saisons précédentes de l’anime sont disponibles sur une variété de services de streaming, notamment Crunchyroll et Funimation. La série manga complète est désormais disponible en anglais auprès de Kodansha USA.