10 fois où Reiner était le meilleur méchant

Reiner Braun a fait beaucoup de choses terribles dans L’Attaque du Titan et est sans doute le meilleur méchant de la série. Il l’a prouvé à plusieurs reprises.

Reiner Braun est l’un des principaux personnages et antagonistes de l’Attaque de Titan. Il a été présenté comme le Titan Blindé, l’un des plus grands ennemis du Corps des Enquêteurs avant qu’ils ne sachent qu’il était aussi l’une de leurs propres recrues.

RELATIF :
L’Attaque du Titan : Les 10 plus grandes réalisations de Reiner, classées par ordre d’importance.

Lorsqu’il a fini par révéler qui il était vraiment, il s’est battu contre ses anciens camarades à plusieurs reprises dans l’anime. Reiner a fait beaucoup de choses terribles tout au long d’Attack on Titan et est sans doute le meilleur méchant de la série. Il a prouvé à plusieurs reprises qu’il était un meilleur antagoniste que les autres.

10/10 Il a laissé les Titans entrer dans Wall Maria

Alors que Bertholdt a peut-être laissé les Titans entrer dans Shiganshina en tant que Titan Colossal, Reiner a utilisé son Titan Blindé pour pénétrer dans Wall Maria, permettant aux Titans de prendre un tiers entier des terres des Eldiens plutôt qu’un seul district.

Cela a entraîné la mort de nombreux habitants de Paradis, tandis que d’autres ont perdu leur maison, sont morts de faim et ont été séparés de ceux qu’ils aimaient. Reiner, Bertholdt et Annie se sont alors déguisés en citoyens de Paradis pour pouvoir obtenir de la nourriture, de l’eau et un abri, sans se soucier du fait que leurs victimes le méritaient davantage.

9/10 Il manipulait ses amis du 104e corps de cadets

Après avoir été à Paradis pendant un certain temps, Reiner a décidé de rejoindre le 104e corps de cadets avec Annie et Bertholdt. À l’origine, ils avaient prévu d’obtenir leur diplôme en étant les premiers de leur classe et de rejoindre la police militaire afin de découvrir qui et où était l’héritier du Titan Fondateur.

Lorsqu’il a rejoint le 104e corps de cadets, Reiner est devenu très ami avec certaines de ses victimes, car elles n’avaient aucune idée de qui il était vraiment. Reiner les aidait du mieux qu’il pouvait et se comportait comme un grand frère à leur égard, les dévastant lorsqu’ils finissaient par apprendre la vérité.

8/10 Il a poursuivi sa mission après avoir appris la vérité sur les Eldiens.

Pendant son séjour à Paradis, Reiner a appris que les Eldiens n’étaient pas les démons que Marley avait fait passer pour tels. Dans Marley, on lui a fait un lavage de cerveau pour lui faire croire que les Eldiens étaient mauvais et qu’en les tuant, il serait un héros pour le reste du monde.

RELATIF :
Attaque du Titan : 10 dures réalités pour le Titan blindé

Bien qu’il ait découvert que les Eldiens n’étaient pas aussi mauvais qu’il le pensait, il a tout de même décidé de les combattre. Au lieu de faire ce qu’il fallait et d’aider ses nouveaux camarades, Reiner a poursuivi sa mission et a prévu de tuer tous les Eldiens tout en recherchant le Titan Fondateur afin d’honorer la nation qui les a maltraités, lui et sa famille.

7/10 Il a forcé Annie à tuer Marco

L’un des soldats avec qui Reiner s’est lié d’amitié est Marco. Après que Marco ait entendu Reiner et Bertholdt parler du fait qu’ils étaient les Titans blindés et colossaux lors de l’attaque de Trost, Reiner a décidé de le tuer.

Il a forcé Annie à l’aider à retirer l’équipement ODM de Marco, car elle avait sauvé la vie de Connie auparavant, ce qui a amené Reiner à douter de sa loyauté. Après avoir retiré l’équipement de Marco, les Warriors l’ont laissé se faire dévorer par un Titan alors qu’il les suppliait de discuter pour essayer de comprendre pourquoi ses amis faisaient cela.

6/10 Il a aidé Annie à trouver Eren

Après avoir appris qu’Eren était un Titan Shifter – et probablement l’héritier du Titan fondateur – le plan de Reiner a changé. Alors qu’Annie rejoindra la Police Militaire, Bertholdt et lui rejoindront le Corps d’Enquête. En tant que Titan femelle, Annie a essayé de trouver Eren en tuant des soldats du Corps des enquêteurs lors d’une de leurs missions.

Reiner l’a secrètement aidée en lui donnant des informations sur l’emplacement d’Eren tout en la combattant, gravant des coordonnées dans sa paume alors qu’elle s’accrochait à lui. Alors qu’elle s’enfuyait, Reiner est resté avec Jean et Armin, prétendant être toujours de leur côté.

5/10 Il a attaqué Eren

Après que l’identité d’Annie ait été découverte et qu’elle ait été vaincue, Reiner a essayé de convaincre Eren d’aller à Marley avec lui. Devant le refus d’Eren, Reiner s’est transformé en Titan blindé et les deux se sont affrontés.

Comme Reiner avait beaucoup appris à Eren pendant leur entraînement au 104e Corps de Cadets, Eren s’est battu contre lui. Bertholdt a retenu les autres soldats du Survey Corps jusqu’à ce qu’Eren soit sur le point de gagner.

4/10 Il a capturé Eren et Ymir

Pendant que Reiner et Eren s’affrontaient, Bertholdt a pu capturer Ymir. Ils découvrirent qu’Ymir était l’héritier du Titan Mâchoire peu avant de révéler qu’ils étaient également des Titan Shifters. Les Warriors se sont enfuis avec Eren et Ymir comme otages.

RELATIF :
L’Attaque du Titan : Les 10 premières batailles de Reiner (dans l’ordre chronologique)

Bien que le Survey Corps soit venu à leur secours quelques heures plus tard et ait sauvé Eren, Ymir a décidé d’aider Reiner et Bertholdt, car elle comprenait leur mission puisqu’elle a également grandi à Marley avant d’être transformée en Titan.

3/10 Il a combattu ses anciens amis dans Shiganshina

Le Survey Corps a mis au point une arme spécifiquement destinée à être utilisée contre le Titan blindé, car sa peau était trop dure pour qu’ils puissent la couper avec leurs lames. Ces armes étaient les lances de tonnerre, qui étaient tirées de l’équipement des soldats avec une grande force qui transperçait les corps des Titans et explosait une fois qu’elle était détonée.

Lorsque les guerriers et les soldats se sont battus à Shiganshina, Reiner a attaqué ses anciens camarades tandis que Bertholdt et Zeke ont tué la plupart des membres du Survey Corps. Reiner a failli mourir après avoir été frappé par les lances du tonnerre à plusieurs reprises, mais il s’est échappé lorsque Pieck est venu à son secours et l’a ramené à Marley.

2/10 Il allait laisser Eren détruire Marley

Au fil des ans, Reiner a souffert d’une tristesse intense et a voulu mettre fin à ses jours. La seule raison pour laquelle il ne l’a pas fait était qu’il sentait qu’il devait continuer à se battre pour les enfants auxquels il tenait – la prochaine génération de candidats guerriers de Marley. Cependant, quand Eren est allé voir Marley, il a convaincu Falco, le candidat guerrier, de lui amener Reiner. Après qu’ils aient parlé un moment, Eren s’est transformé devant lui.

Reiner a protégé Falco mais a refusé de se battre quand Eren, ainsi que le Corps d’Enquête, ont attaqué les citoyens et l’armée de Marley. Reiner espérait qu’il pourrait enfin mourir, ce qui aurait pu conduire Eren à tuer tous les enfants. Il a fini par combattre Eren après avoir entendu Gabi et Falco le supplier de l’aider.

1/10 Il a mené l’invasion de Marley sur Paradis

Alors que le Survey Corps quittait Marley, Gabi et Falco se sont faufilés dans leur dirigeable où Gabi a tué Sasha. Le Survey Corps a fait des enfants des prisonniers. Bouleversé par cette situation et par le fait que Zeke a trahi Marley pour rejoindre les forces du Survey Corps, Reiner a mené sa nation à Paradis pour se venger.

Reiner a amené l’armée de Marley à ses ennemis, où une énorme guerre a éclaté. Reiner combattit Eren une fois de plus en espérant que Falco, qui avait été transformé en Titan, le mangerait et obtiendrait le pouvoir du Titan blindé. Au lieu de cela, Falco mangea Porco, et Reiner fut obligé de continuer à se battre. Cependant, une fois qu’Eren a commencé le Rumbling, les soldats et les guerriers – y compris Reiner – se sont unis pour sauver le monde.

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gagne un t-shirt SNK !

Test tes connaissances sur l’univers SNK en répondant à ce quizz

Gagne un t-shirt SNK !

Test tes connaissances sur l’univers SNK en répondant à ce quizz