Le monde de l’Attaque sur Titan est rempli de personnes horribles qui méritent d’être traitées comme elles ont traité les autres.
Il y a beaucoup de grands personnages d’Attack on Titan, même si certains d’entre eux méritaient d’être vaincus en raison des choses terribles qu’ils ont faites. Les antagonistes de l’anime et du manga ont commis des crimes horribles, et de nombreux fans ont soutenu les héros qui se sont battus contre eux pour rendre le monde meilleur et venger ceux qui ont été tués.
RELATIF :
10 opportunités d’histoire manquées dans Attack On Titan
Qu’ils aient été réellement battus à la fin de l’histoire ou qu’ils auraient dû l’être mais n’ont jamais fait face à la justice, voici quelques-uns des personnages d’Attack on Titan qui méritaient d’être vaincus.
6/6 Zeke Yeager a tué beaucoup de gens et en a transformé d’autres en Titans.

Zeke Yeager, l’héritier de la Bête Titan, a manipulé de nombreuses personnes tout au long de L’Attaque du Titan. Après avoir remis les restaurateurs d’Eldian à Marley, il était considéré comme l’un des guerriers les plus loyaux de la nation. Lorsque Reiner, Annie, Bertholdt et Marcel n’ont pas réussi à apporter le Titan Fondateur à Marley, les militaires ont envoyé Zeke à Paradis pour les retrouver. Là-bas, il a tué de nombreux Eldiens et transformé d’autres en titans. Cependant, lorsqu’il rencontra son frère, Eren, il révéla que ses véritables intentions étaient de trahir Marley et d’utiliser le pouvoir du Titan Fondateur pour empêcher les Eldiens de se reproduire afin qu’ils ne soient plus opprimés.
Alors que le Survey Corps envahissait Marley, Zeke a simulé sa mort et s’est allié à ses anciens ennemis jusqu’à ce que le moment soit venu de les trahir à son tour, de transformer d’autres soldats en titans et d’aller se coordonner avec Eren, qui a fini par faire échouer son plan. Pour toutes les personnes qu’il a tuées et les vies qu’il a ruinées, Zeke méritait vraiment la défaite, même s’il pensait faire ce qu’il fallait.
5/6 Yelena a menti à tout le monde afin de changer le monde pour des raisons égoïstes.

Yelena était la volontaire anti-Marleyenne la plus fiable de Zeke. Étant l’un des personnages les plus manipulateurs de la série, elle a fait croire à tout le monde autour d’elle qu’elle détestait Marley pour avoir envahi le pays où elle vivait et l’avoir forcée à devenir un soldat. En réalité, elle a toujours vécu à Marley et a simplement inventé sa fausse histoire afin de jouer un rôle dans l’histoire en aidant l’héritier de la Bête Titan à changer le monde.
RELATIF :
Attack On Titan : 4 façons dont les films sont meilleurs que l’anime (et 4 façons dont ils sont pires)
Alors qu’elle travaillait pour Zeke, Yelena, ainsi que le reste des Volontaires Anti-Marleyens et les Yeageristes, ont pris le contrôle de Paradis et emprisonné ceux qui ne soutenaient pas les frères Yeager. Après que l’Unité des Guerriers et le Corps des Enquêteurs aient uni leurs forces pour vaincre les Yeagers, ils ont essayé de pousser Yelena à révéler tout ce qu’elle savait sur les plans d’Eren. Elle a d’abord tenté de monter les anciens ennemis l’un contre l’autre mais a décidé de les aider puisque Zeke avait déjà perdu. Sans lui, elle pourrait encore jouer un rôle en influençant le monde entier.
4/6 Eren Yeager a tué la majorité de la race humaine.

Même si Eren est le personnage principal de la série et un héros tragique, il a fait beaucoup de choses terribles pour lesquelles il méritait d’être vaincu. Après avoir reçu des souvenirs de l’avenir d’une version plus ancienne de lui-même et appris que le monde au-delà de Paradis était rempli de gens qui détestaient les Eldiens, il a prévu d’utiliser le Titan Fondateur pour déclencher le Grondement et tuer la majorité de la race humaine.
Il a trompé et abandonné ses camarades et a été partiellement responsable de la mort de certains d’entre eux afin d’atteindre son objectif. Il a même renversé l’armée et blessé les personnes auxquelles il tenait le plus. Une fois le Grondement commencé, Eren a piétiné des milliers de personnes avec son armée de Titans Colossaux. Comme il a tué plus de personnes que n’importe qui d’autre dans la série, il méritait aussi d’être vaincu.
3/6 Rod Reiss était un roi qui attaquait son propre royaume

Rod Reiss était un membre de la famille royale. Plutôt que d’hériter du Titan Fondateur, il voulait transformer les membres de sa famille en métamorphes Titan et leur faire faire tout ce qu’il leur demandait. Après avoir perdu tous les membres de sa famille, à l’exception d’Historia, sa fille qu’il a maltraitée et dont il ne s’est jamais occupé, il a essayé de la manipuler pour qu’elle devienne le Titan Fondateur.
RELATIF :
Attaque de Titan : 8 meilleures citations du film
Lorsqu’elle a refusé, il s’est désespérément transformé en Titan Shifter. Il a rapidement perdu le contrôle de sa forme de titan géant et a commencé à attaquer les Eldiens sur lesquels il régnait. Non seulement il méritait d’être vaincu pour avoir été une personne aussi terrible, mais sa mort était nécessaire pour sauver le peuple de Paradis.
2/6 Le roi Fritz a déclenché la guerre entre les Eldiens et le reste du monde.

Le roi Fritz est sans doute le personnage le plus maléfique de L’Attaque de Titan. Il était le premier souverain d’Eldia et traitait les gens de manière horrible. Il avait beaucoup d’esclaves et envoyait son armée les chasser s’ils faisaient quelque chose de mal. Pour avoir laissé des cochons s’échapper de l’enclos où ils étaient enfermés, le roi Fritz a fait chasser Ymir, la conduisant dans un arbre où elle est entrée en contact avec la Source de toute matière vivante et est devenue la première métamorphose de Titan. Plutôt que de la tuer, le roi Fritz a utilisé Ymir pour combattre ses ennemis.
Il eut ensuite trois enfants avec elle, qu’il força à manger Ymir après qu’elle soit morte en le protégeant d’un assassin. Sans le roi Fritz, la guerre entre les Eldiens et les Marleyens n’aurait jamais eu lieu et des millions de personnes n’auraient pas été tuées, il méritait donc plus que quiconque d’être vaincu.
1/6 Gross a laissé ses chiens manger un enfant

Si la plupart des personnages de l’Attaque de Titan ont des raisons compréhensibles de faire des choses aussi horribles, même si c’est par égoïsme, il n’y a aucune excuse pour faire manger un enfant par ses chiens. Gross était un officier marleyen qui a trouvé Grisha et Faye en dehors de la zone d’internement de Liberio. Comme ils n’étaient pas autorisés à sortir, Grisha a demandé à recevoir sa punition et celle de Faye, ce qui a amené Kruger, le partenaire de Gross, à le frapper tandis que Gross acceptait de ramener Faye chez les Yeager.
Au lieu de cela, il l’a donnée à manger à ses chiens pour son divertissement maladif et n’a pas été puni du tout pour avoir tué une jeune fille, simplement parce qu’il était un Marleyen et qu’elle était une Eldienne. Kruger a fini par le tuer 15 ans plus tard, cependant.