Attack on Titan est rempli de personnages complexes. Si les fans aimeraient en rencontrer certains, d’autres doivent rester dans le monde imaginaire.
Attack On Titan est composé d’une multitude de parties magnifiquement conçues et tissées de manière complexe. Bien que chacun ait sa partie préférée de la série en fonction de ses préférences esthétiques : visuels, musique ou atmosphère, tout le monde s’accorde à dire que l’une des plus grandes forces de la série réside dans ses personnages. La lutte contre les Titans ainsi que toutes les révélations inévitables, pour le meilleur ou pour le pire, ont un impact parce que les téléspectateurs s’intéressent aux personnages qui vivent ces événements.
RELATIF :
10 fins de manga qui valaient la peine d’attendre
Il y a une tonne de personnages dans l’AOT que les fans aimeraient faire entrer dans le monde réel pour une raison ou une autre : les contributions qu’ils pourraient apporter à la société, ou simplement leur personnalité attachante. Cependant, il existe tout autant de personnages qui pourraient nuire gravement à l’humanité dans son ensemble et qui devraient plutôt être laissés derrière le grand écran.
10/10 Wish Were Real : Armin a un esprit brillant et un cœur d’or

Armin est un personnage qui ne croit pas avoir quelque chose à offrir en comparaison avec ses amis d’enfance, Eren et Mikasa. C’est pour cette raison qu’il s’efforce toujours de se surpasser par rapport aux autres pour s’épanouir.
Avec le temps, cependant, Armin apprend que sa véritable force ne réside pas dans ses capacités physiques, mais plutôt dans sa nature analytique et son esprit stratégique. Ses stratégies s’avèrent très utiles dans l’univers et seraient probablement aussi précieuses dans le monde réel.
9/10 Heureusement qu’il ne l’est pas : La personnalité irrépressible d’Eren et son esprit d’autosatisfaction sont une combinaison dangereuse.

Eren a beau être le protagoniste de la série au départ, les choses se dégradent rapidement au fur et à mesure que la série avance. Il finit non seulement par être à l’origine du Grondement, mais aussi par être responsable à lui seul de l’élimination d’environ 80 % de la population.
La conviction inébranlable d’Eren est certes admirable, mais c’est aussi ce qui lui vaut des ennuis la plupart du temps. Bien qu’il ait toujours ses fans inconditionnels, même après toutes ses actions plus que discutables, il est facile de voir comment Eren pourrait facilement représenter un danger dans le monde réel.
8/10 Wish Were Real : Petra est douce, empathique, confiante et forte.

Petra est l’un des membres de l’équipe personnelle de Levi, et elle semble de loin la plus dévouée et la plus confiante. Elle a une confiance absolue en son capitaine, et il est suggéré que sa dévotion s’étend à des niveaux romantiques. Elle a vu l’espoir d’un avenir entre elle et Levi.
Elle est incroyablement douce, et est prête à admettre ses erreurs les rares fois où elle en fait. Elle ferait une amie incroyablement douce et sérieuse et se dévouerait de tout cœur à n’importe quel domaine dans lequel elle déciderait de se lancer.
7/10 Heureux de ne pas l’être : Bertolt est capable d’excuser même les actions les plus inhumaines.

Au début, Bertolt ne semble pas être un si mauvais personnage. Il est peut-être calme, mièvre et incapable de diriger, mais ce sont des traits de caractère qu’il serait bon pour lui de travailler. Ils ne font pas automatiquement de lui un personnage horrible.
RELATIF :
10 personnages secondaires d’anime qui étaient plus intelligents que le protagoniste
C’est la personne en laquelle Bertolt se transforme pour s’adapter à son rôle de guerrier qui le rend si dangereux dans la vie réelle. Il est capable de justifier des actions incroyablement cruelles et inhumaines, et il est suffisamment fort pour être difficile à arrêter.
6/10 Wish Were Real : Mikasa est dévouée et capable de mettre ses rêves de côté pour le bien de tous.

Mikasa est souvent critiquée pour avoir centré toute sa personnalité et toutes ses actions sur Eren et son désir de le protéger. Et si beaucoup de ces critiques sont bien méritées, cela ne veut pas dire qu’elle ne pourrait pas apporter beaucoup si elle était amenée dans le monde réel.
En tant qu’Ackermann, les capacités de Mikasa en tant que soldat sont inégalées, sauf peut-être pour Levi qui partage le sang des Ackermann. Elle est également loyale et dévouée à ceux qu’elle aime, mais elle est aussi suffisamment rationnelle pour pouvoir les arrêter quand elle sent que leurs actions vont trop loin.
5/10 Heureux de ne pas l’être : L’idée de salut de Zeke est l’extinction de son peuple.

Il y a une tonne de personnages de l’Attaque de Titan qu’il serait dangereux d’amener dans le monde réel, et Zeke est l’un des pires contrevenants. Sa réponse à la cruauté et à l’injustice que subissent les Eldiens est de remarquer que ce serait “mieux s’ils n’étaient jamais nés”.
Il n’a aucun problème à tromper qui que ce soit, Marleyen ou Eldien, afin d’atteindre ses objectifs horribles. Il considère la tentative d’extinction de son propre peuple comme un ” salut “, et il est facile de comprendre comment une personne comme lui pourrait être incroyablement dangereuse dans le monde réel.
4/10 Wish Were Real : Sasha a un bon cœur et peut toujours faire rire.

Sasha est l’un des rares personnages d’AOT à être principalement délégué à la comédie. C’est pour cette raison qu’elle serait une si bonne candidate pour être amenée dans le monde réel.
Elle est toujours là pour faire rire à chaque fois que c’est nécessaire, et ce n’est pas quelqu’un qui devrait être poussé dans un monde rempli de violence et de rencontres constantes entre la vie et la mort. Sasha est une fille simple qui voulait simplement passer ses journées à chasser et à tisser des liens avec les habitants de son petit village, et elle serait une personne très utile pour la communauté.
3/10 Heureux de ne pas l’être : Annie dit qu’elle n’aurait aucun problème à commettre ses crimes à nouveau.

Au départ, Annie est un personnage relativement sympathique. Bien que son comportement soit froid, cette personnalité cool est en partie ce qui attire les téléspectateurs vers elle, et elle prouve rapidement qu’elle a les compétences pour le faire en faisant passer Eren pour un idiot pendant l’entraînement au combat.
RELATIF :
10 anime dont vous ne saviez pas qu’ils étaient des Shonen
Cependant, ses actions en tant que Titan femelle, ainsi que ses aveux concernant ces actions, font d’elle un personnage trop dangereux pour être introduit dans le monde réel. Elle n’a aucun problème à déclarer qu’elle referait tout si cela lui permettait de se rapprocher de son objectif ultime, à savoir retrouver son père. Qui sait ce qu’elle serait prête à sacrifier d’autre ?
2/10 Wish Were Real : Jean s’épanouit en un leader empathique et bienveillant.

Au début, Jean est prêt à tout pour fuir ses responsabilités et éviter de se retrouver face à face avec un Titan. Cependant, il mûrit avec l’expérience et les paroles encourageantes de ceux qui l’entourent, comme Marco.
Il s’épanouit en un leader capable, qui non seulement a un grand jugement, mais est prêt à se mettre en danger si cela signifie que ses alliés ont une plus grande chance de s’en sortir indemnes. Il s’avérerait sans aucun doute être un grand leader dans n’importe quel domaine du monde réel.
1/10 ne le sont pas : L’approche d’Erwin en matière de leadership est trop intense pour certains.

Il ne fait aucun doute pour personne qu’Erwin prend son rôle de leader au sérieux. Il n’est pas le même leader que Jean, qui est empathique et fait passer les sentiments et le bien-être de ses camarades en premier.
Cela peut amener certains à ne pas être d’accord avec son caractère, notamment en ce qui concerne la façon dont il a pensé à intégrer Levi dans le Corps des enquêteurs, ne lui laissant aucune autre option que de s’engager ou de pourrir en prison. Ce n’est pas parce qu’il prend son poste au sérieux que ses subordonnés dans la vie réelle sont d’accord avec la façon dont il choisit de gérer les choses.