Dans un monde où les chiens se mangent entre eux comme dans L’Attaque des Titans, presque tout le monde a du sang sur les mains. Pas s’ils sont tués en premier, bien sûr.
L’Attaque des Titans a beaucoup de grands personnages, mais, même si les fans s’attachent à eux, ils meurent constamment. Dès le début du manga, de nombreux personnages ont été dévorés par les titans. Au fur et à mesure que le temps passe et que les protagonistes, ainsi que les lecteurs, en apprennent davantage sur le monde de L’Attaque des Titans, les personnages s’entretuent, et la majorité de la race humaine meurt à la fin de la série.
Cependant, certains personnages n’ont jamais tué personne tout au long du manga, qu’il s’agisse de personnes pacifiques qui ne voulaient pas se battre ou qui sont simplement mortes avant d’avoir eu l’occasion d’abattre leurs ennemis.
10/10 Carla est l’un des premiers personnages à mourir.

Carla était la mère d’Eren et l’un des premiers personnages à mourir dans la série. Elle a été tuée lorsque le Titan Colossal a envahi Shiganshina, certains débris du mur qu’il a frappé atterrissant sur sa maison et l’écrasant. Eren et Mikasa ont essayé de lui sauver la vie, mais elle a été dévorée par un titan alors que Hannes les sauvait. Elle n’aurait jamais tué personne et détestait l’idée qu’Eren s’engage dans l’armée. Cependant, sa mort n’a fait que lui donner une raison encore plus grande de devenir un soldat et de prendre sa revanche sur les titans.
9/10 Thomas est mort avant d’avoir pu tuer un Titan.

Thomas était un soldat de la 104e Brigade d’entrainement qui est devenu un ami proche d’Eren. Lorsque le Titan Colossal est revenu et a attaqué Trost, les deux hommes étaient dans la même escouade que Mylius, Nac, Mina et Armin. Thomas a défié Eren pour voir lequel d’entre eux pourrait tuer le plus de titans, une compétition qui s’est terminée immédiatement après avoir commencé puisque Thomas a été tué, ainsi que Nac, Mina et Mylius. Armin a failli être mangé lui aussi, mais Eren a pu le sauver en se sacrifiant. Peu de temps après, il a appris qu’il était un métamorphe titan.
8/10 Marco a été tué par les Guerriers

Marco était un autre soldat de la 104e Brigade d’entrainement qui n’a jamais tué personne. Il était considéré comme un grand leader par ses amis, et il aurait pu rejoindre les Brigades spéciales s’il avait survécu à l’attaque de Trost. Cependant, il a entendu Reiner et Bertolt parler du fait qu’ils étaient les Titans Cuirassé et Colossal.
Quand ils ont découvert que Marco écoutait, ils l’ont donné en pâture à un titan, avec Annie. Marco les a suppliés de le laisser partir pour qu’ils puissent discuter, voulant trouver une solution pacifique pour que personne ne meure.
7/10 Nick était un ministre qui connaissait de nombreux secrets sur Paradis.

Bien que ses croyances religieuses l’aient amené à garder des secrets qui pourraient être considérés comme responsables de la mort de certaines personnes, le ministre Nick n’a jamais tué personne. Lorsque le Bataillon d’exploration a appris qu’il savait que des titans se trouvaient à l’intérieur des murs de Paradis, il a essayé de lui soutirer plus d’informations, ce qui l’a amené à devenir ami avec Hansi. Il les a même aidés à découvrir qu’Historia était la fille de Rod. Cependant, pour avoir trop révélé, les Brigades Spéciales l’ont tué.
6/10 Marlowe a été tué par le Titan Bestial à Shiganshina.

Lorsque Marlowe a été présenté pour la première fois, il était un nouveau soldat des Brigades Spéciales qui avait de grands espoirs pour celle-ci. Cependant, lorsqu’il a compris qu’il ne pourrait pas avoir l’impact qu’il souhaitait dans cette branche, il a rejoint le Bataillon d’exploration. Lorsqu’ils se sont rendus à Shiganshina et ont combattu les guerriers, le Titan Bestial les a piégés. Marlowe et la majorité des soldats ont sacrifié leur vie pour pouvoir le distraire afin que Livaï puisse le tuer. Malheureusement, Livaï n’a pas réussi à vaincre le Titan Bestial. Marlowe et la plupart de ses camarades sont morts sans avoir rien accompli.
5/10 Colt n’a jamais tué personne bien qu’il ait été choisi comme héritier du Titan Bestial.

Colt était le candidat guerrier le plus âgé qui n’avait pas hérité de l’un des Neuf Titans lors de sa première présentation. On s’attendait à ce qu’il remplace Sieg en tant que Titan Bestial, ce qui signifie que Mahr avait probablement confiance en sa capacité à vaincre un grand nombre de leurs ennemis. Cependant, Colt n’a jamais été vu en train de tuer quelqu’un et est mort avant d’en avoir eu l’occasion.
Lorsque Falco a accidentellement bu une partie du liquide céphalo-rachidien de Sieg, Colt a essayé de sauver son jeune frère. Il demanda à Sieg d’attendre que Falco soit suffisamment éloigné pour ne pas être affecté lorsqu’il transformerait en titans les Eldiens qui avaient bu son liquide céphalorachidien. Mais Sieg a refusé d’écouter et, en raison de la proximité de Colt avec Falco lors de sa transformation, il est mort.
4/10 Niccolo était un cuisinier qui est tombé amoureux de Sasha.

Niccolo était un Mahr qui s’est rendu à Paradis et est devenu un otage jusqu’à ce qu’il commence à cuisiner pour les Eldiens et les volontaires anti-Mahrs. Au début, il détestait les Eldiens, mais après avoir fait la connaissance de Sasha, il a commencé à comprendre qu’ils n’étaient pas les démons qu’on lui avait fait croire. Après la mort de Sasha, il a sauvé ses amis en leur évitant de boire le liquide céphalo-rachidien de Sieg et, après avoir découvert que Gaby était sa meurtrière, il a essayé de la tuer ainsi que Falco. Cependant, la famille et les amis de Sasha ont pu l’arrêter et il n’a plus jamais essayé de tuer qui que ce soit après cela.
3/10 Kaya était la jeune soeur de Sasha.

Comme Niccolo, Kaya avait une relation étroite avec Sasha et voulait venger sa mort. Lors de sa première apparition, elle a vu sa mère se faire dévorer et a été sauvée par Sasha. Elle a ensuite été adoptée par le père de Sasha, faisant d’elles deux des sœurs. Kaya admirait Sasha et se souciait beaucoup d’elle. Quelques années plus tard, elle a rencontré Gaby et Falco, sans savoir qui ils étaient à l’époque, et a voulu les aider. Cependant, lorsqu’elle a appris que Gaby était celle qui avait tiré sur Sasha, elle a essayé de la tuer mais a été arrêtée. Gaby a fini par sauver la vie de Kaya peu après et les deux ont compris que la violence n’était pas la solution pour résoudre les problèmes entre les Eldiens et le reste du monde.
2/10 Willy était le chef de la famille Teyber.

Les membres de la famille Teyber étaient les héritiers du Titan Marteau de Guerre et les seuls Eldiens à être respectés après la Grande Guerre des Titans. Pour cette raison, lorsque Willy est né, il lui a été facile de se lier d’amitié avec des personnes du monde entier. Sachant que le pouvoir des titans commençait à perdre de son importance, Willy a réuni à Mahr les personnes qui l’aimaient dans le monde entier. Il leur a fait un discours, leur révélant le véritable rôle que ses ancêtres et Karl Fritz ont joué dans la Grande Guerre des Titans et qu’ils devaient tous s’unir pour vaincre Eren, qui l’a mangé quelques instants plus tard.
1/10 Darius était le général de l’armée de Paradis.

Bien qu’on ne le voie jamais combattre qui que ce soit, Darius était le chef de toute l’armée de Paradis. Plutôt que de combattre les titans ou de protéger les habitants de Paradis, il devait prendre de nombreuses décisions difficiles qui avaient un impact sur les activités de l’armée et travaillait en étroite collaboration avec la famille royale. En raison de sa puissance, il a été assassiné par les Jägeristes lorsque Eren a renversé l’armée de Paradis. Bien qu’il ait probablement dû tuer de nombreux titans pour arriver à ses fins, cela n’a jamais été montré à l’écran.