Les 10 membres les plus âgés du Bataillon d’exploration, classés par âge.

De nombreux soldats de l’Attaque des Titans qui font partie du Bataillon d’exploration depuis des années donnent des conseils et dirigent ceux qui viennent après eux.

Le Bataillon d’exploration est l’un des groupes les plus importants de l’Attaque des Titans. Ce sont les soldats qui continuent à mettre leur vie en danger chaque jour pour protéger les personnes qui vivent entre les murs. Ils passent chaque jour à se demander s’ils vivront le jour suivant, car ils se battent constamment contre les Titans.

L’âge des membres du Bataillon d’exploration varie, mais les plus âgés donnent l’exemple aux plus jeunes et leur montrent ce à quoi ils doivent s’attendre lorsqu’ils rejoignent le Bataillon. De nombreux soldats qui font partie du Bataillon depuis des années fournissent des conseils et un leadership étonnants à ceux qui viennent après eux.

10/10 Reiner Braun – 21 ans

Reiner a joué le rôle d’un agent double au sein du Bataillon d’exploration. Il est le détenteur du Titan Cuirassé. Son anniversaire tombe le 1er août. Il a 21 ans et a continué à jouer un rôle important dans l’intrigue de l’Attaque des Titans tout au long de la série. Bien qu’il fasse partie de l’armée de Mahr et qu’il soit l’un des principaux antagonistes de l’Attaque des Titans, Reiner a lutté contre le rôle qu’il jouait tout au long de la série.

Contrairement à Bertolt, Reiner n’était pas satisfait de ce qu’il faisait à Paradis. La ligne de démarcation entre le bien et le mal a commencé à se brouiller pour lui, ce qui lui a causé un grand traumatisme mental.

9/10 Petra Ralle – 22 ans

Petra était un membre important de l’équipe de Livaï. Son anniversaire est le 6 décembre et elle aurait 22 ans. Elle est morte en combattant le Titan Féminin lorsque la plupart des membres de l’équipe de Livaï ont été éliminés. Elle était incroyablement forte et compétente, et avait l’un des plus grands nombres de Titans tués. En peu de temps, elle a réussi à abattre 58 Titans, surpassant ainsi la plupart des autres membres du Bataillon.

Petra Ralle n’était pas seulement gentille mais aussi intelligente. Elle surclassait beaucoup d’autres membres de son équipe grâce à son agilité et sa capacité à utiliser l’équipement tridimensionnel.

8/10 Gunther Schultz – 26 ans

Gunther était un membre du Bataillon d’exploration choisi par Livaï. Son anniversaire tombe le 30 juillet et il aurait eu 26 ans s’il n’était pas décédé. Gunther était important pour l’escouade tactique non seulement en raison de sa force, mais aussi de son manque de confiance envers Eren. Livaï savait qu’il pouvait faire confiance à Gunther pour abattre Eren si le moment était venu, ce qui n’était pas le cas de tous les membres du Bataillon.

Gunther est également vu tout au long de la série lorsqu’il est question du Bataillon qui ont perdu la vie, en particulier lors du discours d’Erwin sur l’importance de la vie de leurs camarades tombés au combat.

7/10 Erd Gin – 26 ans

Erd était l’un des membres d’élite du Bataillon d’exploration. Son anniversaire est le 30 janvier et il aurait environ 26 ans. Il était le commandant en second de l’escouade tactique et avait été choisi par Livaï. Erd est l’une des personnes qui a travaillé avec Eren et lui a montré la valeur de la confiance en son équipe.

Sa force et sa détermination le distinguaient de la plupart des autres membres. Il était également convaincu que le nombre de Titans tués ne suffisait pas à faire de vous un grand soldat et qu’il y a quelque chose de plus à combattre pour l’humanité que de simplement tuer des Titans.

6/10 Hansi Zoe – 32 ans

Hansi était commandant du Bataillon d’exploration. Son anniversaire est le 5 septembre et elle aurait environ 32 ans. Hansi était un membre extrêmement important du Bataillon, car elle était responsable non seulement de la science des Titans, mais aussi de la direction des membres. Hansi était également un ancien chef de l’escouade 4 avant de devenir commandant après la mort d’Erwin.

Hansi n’était pas seulement forte et intelligente, mais elle était également prêt à mettre sa vie en danger pour protéger l’humanité. Hansi a sacrifié sa propre vie pour tenter de repousser le Grand Terrassement et restera dans les mémoires comme un leader courageux.

5/10 Moblit Berner – 32 ans

Moblit n’était pas seulement important pour le Bataillon d’exploration, mais aussi pour Hansi. Il était le vice-capitaine de la 4e escouade et servait sous les ordres de Hansi. Son anniversaire est le 24 avril et il aurait eu environ 32 ans. Il a dû faire face à de nombreuses bizarreries et à la personnalité excentrique de Hansi, remettant souvent en question l’enthousiasme de cette dernière.

Même s’il s’inquiétait souvent pour Hansi, Moblit est celui qui lui a sauvé la vie. Il s’est sacrifié pour que Hansi puisse vivre et continuer à protéger l’humanité.

4/10 Livaï Ackerman – 35 ans

Livaï est connu comme le soldat le plus fort de l’humanité. Il est né le 25 décembre et est le capitaine du Bataillon d’exploration. Il a environ 35 ans et possède quelques-uns des accomplissements les plus importants de l’univers de l’Attaque des Titans.

Livaï contre le Titan Bestial a été un moment fort de la série. Les fans ont pu découvrir la véritable force de Livaï et voir à quel point il est capable d’être un soldat. Comme beaucoup de ses camarades, il rêve de paix pour l’humanité et fait tout ce qui est en son pouvoir pour protéger les murs.

3/10 Erwin Smith – 39 ans

Erwin était le commandant du Bataillon d’exploration avant Hansi. Son anniversaire tombe le 14 octobre et il aurait maintenant environ 39 ans. Tous les membres du Bataillon ont placé leur foi et leur confiance en Erwin, quelle que soit la situation. Bien qu’il ait conduit de nombreux membres à la mort, il s’est toujours concentré sur la protection de ceux qui se trouvent à l’intérieur des murs.

Le discours qu’il prononce avant le combat contre le Titan Bestial peut donner la chair de poule à n’importe qui et il établit que toute vie a un sens, que ce soit dans la mort ou à travers les souvenirs. Ceux qui sont décédés ont toujours un sens car on se souviendra toujours d’eux pour ce qu’ils ont fait de leur vivant.

2/10 Mike Zacharias – 42 ans

Mike était connu pour son grand sens de l’odorat et sa capacité à traquer les Titans sur de grandes distances. Il était considéré comme le deuxième soldat le plus fort de l’humanité. Son anniversaire est le 1er novembre et il aurait environ 42 ans s’il était encore en vie. Il croyait fermement qu’il est impossible de perdre si l’on n’abandonne jamais.

Il était fort et déterminé et même face à la mort, il ne s’est pas laissé vaincre par la peur. Il était chef d’escadron du Bataillon d’exploration et s’est battu de toutes ses forces contre le Titan Bestial.

1/10 Ymir – 60 ans et plus

Ymir est entourée de beaucoup de mystère. On ne sait pas grand-chose de son passé ni d’où elle vient. Son anniversaire est le 17 février et elle pourrait avoir plus de 60 ans. Elle a expliqué qu’elle s’était transformée en Titan et qu’elle avait erré pendant plus de 60 ans avant de venir à Paradis, ce qui fait d’elle le membre le plus âgé du Bataillon.

Elle avait une relation étroite avec Historia et était prête à se sacrifier pour s’assurer que ceux qu’elle aimait puissent continuer à vivre. Elle était également détentrice du Titan Mâchoire et connaissait l’histoire de l’humanité au-delà des murs.

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gagne un t-shirt SNK !

Test tes connaissances sur l’univers SNK en répondant à ce quizz

Gagne un t-shirt SNK !

Test tes connaissances sur l’univers SNK en répondant à ce quizz