Les 10 inconvénients du Titan Féminin

Comme tous les titans métamorphes, l’héritière du Titan Féminin est dotée de pouvoirs extraordinaires. Cependant, il y a beaucoup d’inconvénients à être Annie Leonhart.

Le Titan Féminin est l’un des êtres les plus forts de l’univers de l’Attaque des Titans. Elle pourrait posséder les capacités des neuf autres Titans, comme s’endurcir et être capable de contrôler les Titans normaux et anormaux.

Tout au long du manga, un seul personnage a hérité du Titan Féminin, Annie Leonhart, bien que de nombreux autres l’aient précédée. Bien qu’il y ait de nombreux avantages à hériter du titan féminin, Annie a eu une vie très difficile, précisément parce qu’elle est devenue un titan métamorphe.

10/10 Le Titan Féminin était détestée dans le monde entier

Les Eldiens ayant utilisé les Neuf Titans pour conquérir le monde, les autres races ont détesté le Titan Féminin pendant des siècles. Après que Mahr ait pu les obtenir pendant la Grande Guerre des Titans, le Titan Féminin, ainsi que les Titans Bestial, Mâchoire, Cuirassé, Colossal et Charette, furent utilisés pour combattre les ennemis de Mahr, y compris les Eldiens de Paradis qui ne ressemblaient plus à leurs ancêtres depuis qu’Annie en avait hérité. Le Titan Féminin est devenue l’un de leurs plus grands ennemis, et ils la craignaient et la détestaient à la fois.

9/10 Chaque héritier est mort dans les treize ans.

Comme tous les autres titans métamorphes, ceux qui ont hérité du Titan Féminin sont morts dans les treize ans. S’ils n’avaient pas été dévorés par un successeur avant la fin de leur mandat, ils mouraient et un enfant Eldien naissait avec ses pouvoirs. Cela était dû au fait qu’Ymir Fritz, l’Originel, avait été tué treize ans après être entré en contact avec la Source de toute matière vivante. Annie a été la première héritière du Titan Féminin à vivre au-delà de treize ans en raison de l’extinction des titans à la fin du manga.

8/10 Annie a été adoptée par un père violent.

Après que Mahr ait obtenu la plupart des Neuf Titans, les enfants eldiens qui vivaient là ont été formés pour devenir des guerriers en échange de quoi eux et leurs familles devenaient des Mahrs d’honneur. Voulant être lui-même un Mahr honoraire, M. Leonhart a adopté Annie et lui a appris à se battre dès son plus jeune âge. Il ne lui a jamais montré d’amour et l’a constamment forcée à s’entraîner, espérant qu’elle aurait ce qu’il faut pour devenir l’un des guerriers de Mahr.

7/10 Elle est devenue l’un des guerriers de Mahr.

L’entraînement d’Annie a fini par porter ses fruits lorsqu’elle est devenue une candidate à la guerre et a hérité du Titan Féminin peu après. Elle a été utilisée comme une arme par Mahr pour vaincre ses plus grands ennemis.

Après avoir détruit une nation entière, Mahr l’a envoyée, ainsi que Reiner, Bertolt et Marcel, en mission à Paradis afin de s’emparer du Titan Originel. Avant son départ, M. Leonhart s’est excusé auprès d’elle et lui a dit qu’il voulait qu’elle rentre chez elle, mais il était trop tard.

6/10 Annie a poursuivi sa mission même si elle n’en avait pas envie.

Une fois arrivés sur Paradis, Marcel a été dévoré par Ymir, qui a hérité du Titan Mâchoire, tandis qu’Annie, Bertholdt et Reiner se sont enfuis. Bien qu’Annie ait voulu retourner à Mahr et revoir son père, Reiner ne voulait pas échouer leur mission et l’a convaincue de continuer à avancer. Ils envahirent Shiganshina et commencèrent une nouvelle vie peu après, décidant de rejoindre la 104ème Brigade d’entraînement et de devenir des soldats de la police militaire afin de pouvoir se rapprocher de la famille royale.

5/10 Reiner lui a fait faire beaucoup de travail alors qu’il n’a presque rien fait.

Pendant qu’ils étaient soldats, Reiner a demandé à Annie de faire beaucoup de travail important, tandis que Bertholt et lui se sont simplement liés d’amitié avec leurs camarades et se sont entraînés avec eux. Sans elle, ils n’auraient rien su de la véritable famille royale de Paradis, car elle avait enquêté sur la police militaire, Kenny Ackerman et l’église, dans l’espoir de découvrir qui était l’héritier du Titan Originel. Les guerriers étaient loin de se douter qu’ils étaient proches de lui pendant tout ce temps, à chaque instant où ils s’entraînaient avec Eren.

4/10 Elle a été forcée de tuer Marco avec Reiner

Après avoir été diplômés de la 104ème Brigade d’entraînement, les guerriers ont envahi le district de Trost, laissant les titans y pénétrer. Lorsque Reiner et Bertholdt ont parlé de leur mission, révélant leurs véritables identités, Marco les a entendus.

Suite à cela, Reiner l’a donné en pâture à un titan. Comme elle a fait preuve de loyauté envers les soldats avec lesquels elle s’est entraînée pendant des années, Reiner a demandé à Annie de prouver qu’elle était toujours du côté de Mahr en l’obligeant à l’aider à retirer l’équipement de Marco. En regardant leur ami se faire manger, les trois guerriers ont pleuré, mais ils savaient que s’ils ne le tuaient pas, tout leur travail n’aurait servi à rien.

3/10 Armin a découvert son identité

Après la mort de Marco, Annie a volé son équipement pour que, lors d’une inspection, personne ne découvre qu’elle avait tué deux titans capturés sur lesquels le Bataillon d’exploration avait fait des expériences. Cependant, Armin savait exactement à quoi ressemblait l’équipement de Marco en raison de leur proximité et a remarqué qu’Annie l’avait. En pensant à cela, et au fait que le Titan Féminin lui ressemblait, se battait de la même façon qu’elle, avait épargné sa vie et savait à quoi ressemblait Eren, il a découvert qui était vraiment Annie.

2/10 Elle a été piégée dans un cristal pendant des années

Après avoir combattu Eren et Mikasa, Annie savait qu’elle ne pourrait pas échapper au Bataillon d’exploration. Elle a donc utilisé ses capacités de durcissement pour former un cristal indestructible autour de son corps. Elle y est restée pendant des années, toujours consciente. Outre la compagnie de Hitch et d’Armin, Annie est restée longtemps isolée du reste du monde, ignorant ce qui arrivait à ses camarades. Heureusement, elle a fini par en sortir.

1/10 Annie pensait que Revelio avait été détruit et que son père était mort après qu’Eren ait commencé le Grand Terrassement.

Des années plus tard, Annie s’est échappée de son cristal lorsqu’Eren a temporairement déprotégé tout ce qui existait pour lancer le Grand Terrassement. Il a utilisé les Titans Colossaux à l’intérieur des murs de Paradis pour raser la majeure partie du monde, tuant des milliers de personnes. Annie et les autres guerriers croyaient que leur nation était détruite et que leurs familles étaient mortes. Cependant, lorsqu’ils ont fait équipe avec le Bataillon d’exploration pour combattre Eren et sauver le monde, Annie a découvert que M. Leonhart était toujours en vie, et ils se sont finalement retrouvés.

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gagne un t-shirt SNK !

Test tes connaissances sur l’univers SNK en répondant à ce quizz

Gagne un t-shirt SNK !

Test tes connaissances sur l’univers SNK en répondant à ce quizz