10 fois où Levi a amélioré sa sympathie dans Attack On Titan

Levi Ackerman est considéré comme le soldat le plus fort de l’humanité. Il a été instantanément apprécié dès son introduction dans AoT et sa fanbase n’a fait que croître.

Levi Ackerman, considéré comme le soldat le plus fort de l’humanité, est l’un des personnages les plus sympathiques de L’Attaque de Titan. Il a été instantanément apprécié dès son introduction grâce aux batailles palpitantes qu’il a livrées et à son comportement froid. Même si Levi se montre distant envers les autres, il se soucie beaucoup de ses camarades.

RELATIF :
10 fois où Eren a amélioré sa sympathie dans L’Attaque du Titan

Tout au long du manga et de l’anime de l’Attaque du Titan, ainsi que du spin-off préquel qui a révélé comment Levi a rejoint le Survey Corps, appelé Attack on Titan : No Regrets, il y a de nombreux moments qui ont rendu les fans encore plus sympathiques au soldat le plus fort de l’humanité.

Cet article contient des spoilers pour l’anime et le manga Attack on Titan.

10/10 Il a rejoint le Corps des Experts

Au début de l’Attaque de Titan : No Regrets, Levi était un criminel. Avec ses deux plus proches amis de l’époque, Furlan et Isabel, ils ont été découverts par le Survey Corps qui était impressionné par le fait que Levi et ses amis savaient utiliser le matériel ODM. Erwin leur a proposé un marché qui allait changer la vie de Levi et de ses amis pour toujours. S’ils rejoignaient l’armée et combattaient les Titans avec lui, il les excuserait pour leurs crimes. S’ils ont accepté le marché et sont devenus des soldats du Survey Corps, ils avaient aussi l’intention de tuer Erwin.

9/10 Il a décidé de ne pas tuer Erwin

À la fin de l’Attaque de Titan : No Regrets, le Survey Corps s’est retrouvé dans une tempête, et Levi a décidé que c’était l’occasion idéale de tuer Erwin. Mais avant de tuer le commandant du Survey Corps, Levi a vu ses amis se faire tuer par des Titans. Erwin a aidé Levi à comprendre que les Titans étaient les ennemis de l’humanité et l’a convaincu d’unir ses forces aux siennes. Par la suite, Levi et Erwin sont devenus un duo emblématique apprécié des fans du manga et de l’anime Attack on Titan.

8/10 Il a battu Eren

Après la découverte des pouvoirs de Titan d’Eren, un procès a été organisé pour déterminer ce qu’il fallait faire de lui. Le Survey Corps voulait qu’Eren les rejoigne et l’utilise comme arme ultime contre leurs prédateurs, tandis que la Police Militaire prévoyait de le disséquer et de le tuer, estimant qu’il était une menace.

RELATIF :
8 fois où Mikasa a amélioré son apparence dans Attack On Titan

Lorsqu’Eren a parlé de façon déplacée, Levi l’a tabassé, prouvant ainsi à tous ceux qui l’entouraient qu’il pouvait maîtriser le métamorphe. Grâce aux actions de Levi, le rêve d’Eren de rejoindre le Corps des Experts s’est finalement réalisé.

7/10 Il a empêché son équipe d’attaquer Eren.

Lorsqu’Eren a rejoint l’équipe des opérations spéciales de Levi, il a effectué des tests avec Hange pour en savoir plus sur ses capacités. Il ne pouvait pas se transformer jusqu’à ce qu’il essaie d’attraper une cuillère, faisant croire à ses camarades qu’il s’était retourné contre eux. Alors qu’ils étaient prêts à le combattre, Levi a retenu ses soldats, et ils ont appris que pour qu’Eren se transforme, il devait avoir un objectif en tête, même si c’était quelque chose d’aussi simple que de ramasser une cuillère. Levi a sauvé la vie d’Eren ce jour-là – et bien d’autres fois par la suite.

6/10 Il a sauvé Eren et Mikasa de la femelle Titan.

Lorsqu’Annie, l’héritière du Titan femelle, a capturé Eren et tué la plupart des autres soldats de l’équipe des opérations spéciales, Levi a travaillé avec Mikasa pour le sauver. Même s’il voulait se concentrer sur le sauvetage d’Eren et ne pas se soucier de tuer Annie, Mikasa avait l’intention de vaincre le Titan femelle et a failli être tuée. Mais Levi est venu à son secours et a ouvert la bouche du Titan femelle, ramenant Eren qui était piégé à l’intérieur.

5/10 Il a combattu Kenny

Kenny l’éventreur était un assassin qui s’est un peu occupé de Levi lorsqu’il était enfant. Il a fini par abandonner Levi et est devenu le chef de l’escouade de contrôle anti-personnel. Des années plus tard, l’escouade des opérations spéciales a combattu l’escouade de contrôle anti-personnel, Levi et Kenny étant au centre de la bataille. Kenny a tué l’un des camarades de Levi devant lui et le soldat le plus fort de l’humanité a tenté de s’échapper.

RELATIF :
10 fois où Armin a amélioré sa sympathie dans Attack On Titan

Levi se cache dans un bar alors que Kenny et les autres membres de l’escouade de contrôle anti-personnel l’encerclent. Levi a tiré sur Kenny, mais il ne l’a pas tué. Cependant, il a tué de nombreux soldats qui travaillaient pour Kenny alors qu’il se dirigeait vers l’escouade des opérations spéciales, qui a tué davantage d’ennemis avec son capitaine à ses côtés.

4/10 Il a découvert que Kenny était son oncle

Bien que Kenny ait appris à Levi tout ce qu’il savait, il n’a jamais dit à son neveu qu’ils étaient apparentés, ce qui a amené Levi à se demander qui était vraiment Kenny. Levi a confronté Kenny dans ses derniers instants, alors qu’il se demandait s’il devait ou non s’injecter du sérum Titan pour survivre. Levi a pu apprendre ce qu’il s’était toujours demandé sur Kenny, ce qui lui a permis de tourner la page. Son oncle lui a remis le sérum Titan, aidant son neveu à la fin.

3/10 Il a combattu le Titan de la Bête à Shiganshina.

Lorsque le Survey Corps et l’Unité des Guerriers se sont affrontés à Shiganshina, Zeke, l’héritier du Titan Bête, a piégé beaucoup d’entre eux en leur jetant des rochers, s’assurant ainsi qu’ils mourraient tous, quoi qu’ils fassent. Levi et Erwin ont mis au point un plan dans lequel le commandant du Survey Corps a mené ses soldats à la mort, en chargeant vers Zeke, tandis que le soldat le plus fort de l’humanité se tenait derrière lui. Avant que Levi ne puisse tuer Zeke, le Titan de la Bête a compris ce qui se passait et les deux se sont battus. Levi a failli gagner, mais il a hésité à porter le coup final, permettant à Zeke de s’échapper. Venger ses camarades est devenu le but de la vie de Levi par la suite.

2/10 Il a sauvé la vie d’Armin

Pendant que Levi combattait Zeke, Armin et Eren battaient Bertholdt, l’héritier du Titan Colossal. Cependant, Armin a failli être brûlé à mort. Levi a dû prendre une décision difficile : sauver Armin ou Erwin avec le sérum de Titan que Kenny lui a donné. Mettant ses sentiments personnels de côté, le soldat le plus fort de l’humanité a décidé de le donner à Armin, qui a hérité du Titan Colossal de Bertholdt. Si beaucoup n’étaient pas d’accord avec le choix de Levi, beaucoup de personnages et de fans de l’Attaque de Titan l’ont également soutenu.

1/10 Il a tué Zeke

Lorsque le Survey Corps et l’Unité des Guerriers ont fait équipe pour sauver le monde d’Eren et du Rumbling, Levi était déterminé à tuer Zeke. Comme Zeke avait échoué dans son objectif d’empêcher les Eldiens de se reproduire, il a accepté sa mort et a appelé Levi auprès de lui. Le plus fort soldat de l’humanité a finalement décapité le Titan Bête, vengeant ainsi les camarades qu’il avait perdus à Shiganshina. Après cela, Levi a aidé les membres restants du Survey Corps et de l’Unité des Guerriers à vaincre Eren.

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gagne un t-shirt SNK !

Test tes connaissances sur l’univers SNK en répondant à ce quizz

Gagne un t-shirt SNK !

Test tes connaissances sur l’univers SNK en répondant à ce quizz