10 fois où Armin était le meilleur personnage

Armin a mis du temps à devenir un personnage à part entière, mais il est devenu un membre indispensable du Survey Corps et a fini par sauver le monde.

Armin Arlert est l’un des personnages principaux de l’Attaque de Titan. En tant que membre le plus intelligent du Survey Corps, il a mis au point de nombreuses stratégies de génie qui ont aidé ses camarades à atteindre leurs objectifs tout en découvrant l’identité de certains de leurs plus grands ennemis.

RELATIF :
L’Attaque de Titan : 10 choses que vous ratez en ne regardant que l’anime

Que ce soit en raison de son intelligence, des sacrifices qu’il a faits ou des batailles auxquelles il a participé, Armin est devenu l’un des personnages les plus appréciés de la série. Il y a beaucoup de moments dans l’anime et le manga qui montrent à quel point Armin est génial.

10/10 Armin a attaqué Marley

Après qu’Eren se soit rendu à Marley, il a envoyé une lettre au Corps d’Enquête lui indiquant quand attaquer leurs ennemis. Bien qu’Armin ait toujours préféré régler ses problèmes pacifiquement, il a compris qu’il devait aller à l’encontre de sa morale et attaquer les Marleyens pour une fois. Lorsqu’il s’est transformé en Titan Colossal, il a détruit la flotte de Marley, donnant au Survey Corps un énorme avantage dans le combat. Ensuite, il est allé sur le dirigeable que le Survey Corps utilisait pour entrer et sortir de Marley, retrouvant ses camarades qui se battaient avec leur équipement ODM.

9/10 Armin a frappé Eren

Comme si l’invasion de Marley ne suffisait pas, Eren a également renversé Paradis, ce qui a rendu difficile pour ses amis de comprendre comment il a pu changer à ce point. Eren a parlé à Mikasa et Armin avec l’intention de les blesser pour qu’ils le méprisent. Il a traité Mikasa d’esclave et a dit qu’il l’avait toujours détestée, ce qui a poussé Armin à attaquer Eren. Eren a alors battu Armin. Cependant, cela n’a pas empêché Armin de parler librement et de dire à Eren que c’était lui qui était le véritable esclave. Furieux, Eren a emmené Mikasa et Armin dans une cellule avec le reste de leurs amis.

8/10 Armin a sauvé la vie de Jean

Après avoir longtemps combattu les titans, le Survey Corps ne s’attendait pas à ce que les humains de Paradis deviennent leurs ennemis. Cependant, les choses ont changé lorsqu’ils ont commencé à en apprendre davantage sur la famille royale et les murs de Paradis, ce qui a conduit l’escouade de contrôle anti-personnel à les combattre.

RELATIF :
Attack On Titan : Les 5 meilleurs combats d’Armin (et qui a gagné)

Au cours d’une bataille contre les deux groupes militaires, un membre de l’Escouade de contrôle des anti-personnel a failli tuer Jean, mais Armin l’a tuée à la place, sauvant ainsi son ami. Comme c’était la première fois qu’Armin prenait une vie, y compris celle d’un titan, il s’est senti terriblement mal.

7/10 Armin était prêt à se sacrifier pour Falco

Après que Falco ait hérité de Jaw Titan, Connie avait prévu de le donner à manger à sa mère pour qu’elle redevienne humaine. Elle s’était transformée en titan des années auparavant mais n’avait jamais été une menace car elle était incapable de bouger. Sachant que Connie avait tort de tuer un enfant, Armin était prêt à se sacrifier à la place. Alors qu’il sautait dans sa bouche, Connie repoussait son ami. Armin a aidé Connie à réaliser qu’il serait mal de tuer Falco pour sauver sa mère, amenant les soldats et les guerriers à unir leurs forces.

6/10 Armin a sauvé Eren et Mikasa d’être tués par la garnison.

Après qu’Eren se soit transformé en Attack Titan pour combattre les titans normaux et anormaux du district de Trost, les soldats qui l’entouraient étaient terrifiés. La garnison l’a vu comme une menace et a essayé de le tuer ainsi qu’Armin et Mikasa. Cependant, alors qu’Armin essayait de les convaincre qu’Eren ne leur voulait pas de mal, Pixis a forcé les soldats à reculer. Comprenant qu’Eren pourrait être d’une grande aide pour l’humanité dans la reprise de Wall Maria, Pixis et Armin ont travaillé sur le plan qui permettrait à Eren de sauver les citoyens du district de Trost.

5/10 Armin a découvert qu’Annie était la femme Titan.

Lorsqu’il était dans le 104e corps de cadets, deux des camarades d’Armin étaient Marco et Annie. Comme Armin avait été très proche de Marco, il savait exactement à quoi ressemblait son équipement. Il a remarqué qu’Annie avait pris l’équipement de Marco après sa mort et que quelqu’un avait tué les titans que l’armée étudiait.

RELATIF :
Attaque de Titan : Les 10 plus grandes réussites d’Armin, classées par ordre d’importance.

Après avoir rencontré le Titan femelle, Armin a également compris que son héritier, quel qu’il soit, savait à quoi ressemblait Eren et que le surnom que ses amis lui donnaient était “tête de bois suicidaire”. En rassemblant tous ces éléments, Armin a compris qu’Annie était l’héritière du Titan femelle

4/10 Armin a fait équipe avec ses camarades pour vaincre Eren.

Alors qu’Eren a tué la majorité de la race humaine après avoir déclenché le Grondement, Armin et ses amis l’ont rattrapé. Armin et Eren se sont affrontés une dernière fois afin de déterminer le destin du monde. Alors qu’ils s’attaquaient l’un à l’autre, Mikasa a trouvé un moyen de pénétrer dans la bouche du titan d’Eren. Elle y a trouvé sa tête et l’a décapité. Une fois Eren mort, tous ses amis ont pu se souvenir d’une interaction qu’ils avaient eue avec lui et dont il avait pris la mémoire. Grâce à ce souvenir, Armin a pu comprendre tout ce qu’Eren essayait d’accomplir et a obtenu la conclusion dont il avait besoin après avoir joué un rôle important dans sa défaite pour sauver le monde.

3/10 Armin a découvert que Bertholdt et Reiner étaient les Titans colossaux et blindés.

Annie n’était pas le seul Titan Shifter dont Armin a appris l’identité. Il a également découvert que Reiner et Bertholdt étaient les Titans blindés et colossaux. Il a compris cela après avoir entendu que Reiner et Bertholdt étaient censés venir du même district qu’Annie. En apprenant cela, Armin a réalisé que Reiner avait aidé Annie lorsqu’elle a attaqué le Survey Corps, en lui donnant des informations sur l’endroit où il pensait qu’Eren se trouverait. Bien que le Corps d’enquête soupçonne Reiner et Bertholdt d’être des traîtres, ils font semblant de ne rien savoir jusqu’à la confession de Reiner.

2/10 Armin a mis fin au grondement

Lorsque les soldats et les guerriers ont rattrapé Eren pendant le tumulte, Armin est allé à l’intérieur des coordonnées, où il a parlé avec Zeke. Les deux hommes ont parlé du sens de la vie. Après avoir entendu qu’Armin pensait que les petites choses agréables auxquelles il tenait comptaient plus pour lui que toute douleur qu’il aurait pu ressentir, Zeke a réalisé que la vie avait plus de sens que ce qu’il pensait, réveillant les anciens métamorphes Titan qui étaient sous le contrôle d’Eren. Ils ont tous été capables d’arrêter le Grondement ensemble grâce à Armin.

1/10 Armin s’est sacrifié pour vaincre Bertholdt.

Lorsque les soldats et les guerriers se sont affrontés dans le district de Shiganshina, Armin a combattu Bertholdt. Il a élaboré un plan pour qu’Eren puisse vaincre le Titan Colossal, mais il a failli être tué au cours du processus, Bertholdt l’ayant gravement brûlé. Dévasté par le sacrifice d’Armin, Eren et Mikasa ont convaincu Levi d’utiliser le sérum de titan qu’il avait pour sauver la vie d’Armin. Levi lui a donné à manger à Bertholdt, donnant à Armin le pouvoir du Titan Colossal. Lorsqu’Armin a appris qu’Erwin aurait pu recevoir le sérum de titan à la place, il a estimé que ses camarades avaient fait le mauvais choix, mais il a fini par devenir lui-même le commandant du Survey Corps.

.

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gagne un t-shirt SNK !

Test tes connaissances sur l’univers SNK en répondant à ce quizz

Gagne un t-shirt SNK !

Test tes connaissances sur l’univers SNK en répondant à ce quizz