10 fois où Armin a amélioré sa sympathie dans Attack On Titan

En tant que personnage principal d’Attack on Titan, Armin a connu de nombreux développements qui ont permis aux fans de l’apprécier encore plus.

Armin est l’un des personnages les plus sympathiques d’Attack on Titan. En tant que personnage principal de la série, il a connu de nombreux développements qui ont amené les fans à l’apprécier encore plus qu’au début de l’histoire.

RELATIF :
L’Attaque de Titan : 10 choses que les films ont mal interprétées à propos d’Armin

Bien qu’il y ait de nombreux cas qui font qu’Armin est tant aimé des lecteurs du manga et des spectateurs de l’anime, ce sont ceux sur lesquels les fans reviennent le plus souvent et qui ont contribué à faire d’Armin la personne qu’il est à la fin du manga.

10/10 Il a trouvé la stratégie pour vaincre les Titans au QG de Trost.

Après avoir été diplômés du 104e corps de cadets, Armin et ses amis ont dû combattre les titans qui s’étaient introduits dans le district de Trost. Pour obtenir des provisions, ils devaient se rendre au QG du district et combattre les sept titans qui s’y trouvaient. Armin a mis au point un plan dans lequel lui et la plupart de ses camarades ont attiré les titans à un endroit.

Sept de ses amis attendraient l’occasion parfaite pour tuer les titans en même temps. Bien qu’il y ait eu quelques complications avec le plan, il a fini par être un succès et Armin a pu aider ses camarades.

9/10 Il a défendu Eren de la garnison

Après la découverte des capacités de titan d’Eren, les militaires l’ont considéré comme une menace et ont prévu de le tuer. Eren a envisagé de s’enfuir mais a fait confiance à Armin, persuadé que son meilleur ami pourrait convaincre les soldats qu’il ne voulait pas faire de mal.

Comme Armin s’était senti impuissant avant ce moment, il était sûr d’être là pour Eren, réalisant qu’il a toujours aidé ses amis par l’intellect plutôt que par la force physique. Avec l’aide de Pixis, qui a ordonné aux soldats de se retirer, Armin a pu sauver Eren.

8/10 Il a découvert l’identité des guerriers

Après avoir tué Marco, Annie a volé son équipement ODM pour une inspection, ce qu’Armin a remarqué. Il a commencé à se méfier d’elle, surtout après avoir réalisé que la Titan femelle savait qui était Eren et qu’Annie était un suspect probable. Il essaya d’apprendre la vérité en essayant de la faire entrer dans la clandestinité, car elle serait sans défense si elle était une métamorphe Titan. Refusant de se joindre à lui, elle révéla son identité et les amis d’Armin la vainquirent dans un combat avant qu’elle ne se cristallise avec son durcissement.

RELATIF :
10 fois où Armin était le meilleur personnage d’Attack On Titan

Peu de temps après, Armin s’est également méfié de Reiner et Bertholdt, qu’il croyait être les Titans blindés et colossaux. Ils étaient apparemment originaires du même district qu’Annie, et Reiner l’avait aidée à retrouver Eren lors d’une des missions du Survey Corps. À cause d’Armin, certains des soldats étaient prêts lorsque les guerriers ont révélé leur identité et les ont attaqués.

7/10 Il a sauvé la vie de Jean

Lorsque le Survey Corps a combattu l’Escouade de contrôle anti-personnel, Jean a failli être tué. Cependant, Armin a pris la vie de son adversaire à la place, en lui tirant dessus. Comme il n’avait jamais tué personne auparavant, même un titan, Armin s’est senti horrible et s’est dégoûté de lui-même.

Non seulement il s’est senti plus coupable que la plupart des autres personnages de l’Attaque de Titan tout au long de leurs combats, mais Armin a également sauvé l’un de ses amis les plus proches, un autre personnage bien-aimé, ce qui fait que les fans l’apprécient encore plus.

6/10 Il s’est sacrifié pour vaincre le Titan colossal

Quand Eren et Armin ont combattu Bertholdt à Shiganshina, Armin a dit à Eren de faire semblant d’être trop faible pour se battre. Alors que l’héritier du Titan Colossal se concentrait sur la défaite d’Armin, Eren scellait le trou dans le Mur Maria, échappait à son titan et arrachait Bertholdt du corps de son titan.

Pendant qu’Eren suivait le plan de son meilleur ami, Armin était presque brûlé vif, prêt à se sacrifier si cela devait sauver ses amis et le reste des Eldiens sur Paradis.

5/10 Il a hérité du Titan Colossal

Alors qu’Armin était sur le point de mourir, Levi a décidé de le sauver avec le sérum de titan que Kenny lui avait donné, l’injectant à Armin plutôt qu’à Erwin, qui était également sur le point de mourir. Armin a ensuite mangé le Bertholdt capturé, héritant ainsi du Titan Colossal.

Grâce à lui, il a pu défendre sa nation et ses camarades avec les pouvoirs qui avaient été utilisés contre eux. Bien qu’Armin ait le sentiment que Levi aurait dû sauver Erwin, il était déterminé à faire tout ce qu’il pouvait pour être un digne remplaçant.

4/10 Il est resté avec Eren et Mikasa lorsqu’ils étaient en prison.

L’une des raisons pour lesquelles Levi a sauvé Armin est qu’Eren et Mikasa étaient prêts à se battre pour sa vie. Par conséquent, ils ont été temporairement placés en prison. Armin a décidé de rester avec eux tout le temps, juste à côté de leurs cellules, et de leur tenir compagnie, même s’il était libre de faire ce qu’il voulait.

RELATIF :
Attack On Titan : Les 10 plus grandes réalisations d’Armin, classées par ordre d’importance.

Pendant ce temps, il a parlé à ses amis de ce qu’ils avaient appris dans le sous-sol des Yeager et de certains des souvenirs qu’Eren a reçus en héritant de l’Attaque du Titan de Grisha.

3/10 Il a combattu Eren

Alors qu’Armin et Eren étaient incroyablement proches à un moment donné, les choses ont changé après qu’Eren ait appris ce qu’il ferait dans le futur. Il a abandonné ses amis, a envahi Marley, a formé les Yeageristes, a renversé le Survey Corps et a fait croire qu’il détestait les personnes auxquelles il tenait le plus.

Au cours d’une conversation entre lui, Armin et Mikasa, Armin lui a donné un coup de poing au visage pour avoir été irrespectueux. Bien qu’Eren l’ait battu par la suite, Armin n’a pas hésité à dire à Eren ce qu’il pensait de sa trahison.

2/10 Il était prêt à se sacrifier pour Falco

Après que Falco ait hérité du Titan Mâchoire, Connie l’a capturé et l’a amené dans sa ville natale, Ragako, pour le donner à sa mère, qui avait été transformée en un titan incapable de bouger. Pour empêcher Connie de tuer Falco, Armin était prêt à sacrifier sa vie une fois de plus en sautant dans la bouche de la mère de Connie.

Avant qu’elle ne puisse le manger, Connie a repoussé son ami et a réalisé que sa mère aurait été déçue par lui pour avoir tué un enfant. Armin a pu sauver Falco et aider Connie à retrouver la raison.

1/10 Il a mis fin au grondement

À la fin du manga, Armin et ses camarades ont rattrapé Eren alors qu’il avait tué la majorité de la race humaine en dehors de Paradis avec son armée de Titans Colossaux. Eren a utilisé le Titan Fondateur pour contrôler les anciens Titan Shifters afin qu’ils combattent le Survey Corps et l’Unité des Guerriers.

Au cours de la bataille, Armin a été emmené à l’intérieur des coordonnées, où il a convaincu Zeke que la vie avait un sens. Grâce aux chemins, Zeke et Armin ont rendu leur liberté aux anciens Titan Shifters et ont mis fin au Rumbling.

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gagne un t-shirt SNK !

Test tes connaissances sur l’univers SNK en répondant à ce quizz

Gagne un t-shirt SNK !

Test tes connaissances sur l’univers SNK en répondant à ce quizz